Miss Kô, le brunch testé par la rédac

Ecrit par

Bar à curiosités, galerie, épicerie, pâtisserie, salon de thé et bien-sûr restaurant, Miss Kô promet aux amateurs de cuisine fusion « un dimanche pas comme les autres »… Nous sommes allés vérifier.

" Un dimanche pas comme les autres ", c’est ce que promet le brunch huppé signé Miss Kô, la dernière adresse gourmande du 8eme arrondissement signée Philippe Starck, accoquiné de Claude Louzon du Paradis du fruit déjà testé par la rédac’. Bo Bun, omelettes japonaises, sushis, salades, bimbimbap burger ou encore sashizza : les grands classiques du restaurant fusion se mêlent aux sempiternelles pancakes maison nature, litchi et pandan et leur sauce caramel-mangue pour satisfaire les palais en mal de nourritures mondaines aux saveurs exotiques. S’ajoute aux multiples et plus dépaysant les uns que les autres plats à la carte, une formule avantageuse (29€) proposant aux néophytes du genre de profiter d’une boisson chaude, un jus de fruit frais, de toasts et croissants accompagnés de beurre, confiture, miel et Nutella ainsi que des œufs Miss Bénédicte au choix et d’une salade de fruits, madeleine, chantilly et coulis de fruits rouges dans un décor sorti d'un manga.

Miss Kô, le brunch testé par la rédac

Si la salle vaut le détour, la rédaction de meltyFood en a également profité pour jeter un œil du côté des cuisines ouvertes où l’on peut assister au spectacle des chefs Fabrice Monot, Linda Rodriguez et Martin Swift et leur équipe. Entre le plaisir des yeux procuré par le lieu et le plaisir des papilles à chaques bouchées, n’attendez plus pour réserver votre dimanche si singulier ! 49-51 Avenue Georges V, 75008 Paris 01 53 67 84 60

Miss Kô, le brunch testé par la rédac - photo
Miss Kô, le brunch testé par la rédac - photo
Miss Kô, le brunch testé par la rédac - photo