Le test de la rédac

Miss Kô, le brunch testé par la rédac

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bar à curiosités, galerie, épicerie, pâtisserie, salon de thé et bien-sûr restaurant, Miss Kô promet aux amateurs de cuisine fusion « un dimanche pas comme les autres »… Nous sommes allés vérifier.

" Un dimanche pas comme les autres ", c’est ce que promet le brunch huppé signé Miss Kô, la dernière adresse gourmande du 8eme arrondissement signée Philippe Starck, accoquiné de Claude Louzon du Paradis du fruit déjà testé par la rédac’. Bo Bun, omelettes japonaises, sushis, salades, bimbimbap burger ou encore sashizza : les grands classiques du restaurant fusion se mêlent aux sempiternelles pancakes maison nature, litchi et pandan et leur sauce caramel-mangue pour satisfaire les palais en mal de nourritures mondaines aux saveurs exotiques. S’ajoute aux multiples et plus dépaysant les uns que les autres plats à la carte, une formule avantageuse (29€) proposant aux néophytes du genre de profiter d’une boisson chaude, un jus de fruit frais, de toasts et croissants accompagnés de beurre, confiture, miel et Nutella ainsi que des œufs Miss Bénédicte au choix et d’une salade de fruits, madeleine, chantilly et coulis de fruits rouges dans un décor sorti d'un manga.

pancakes
© meltyfood.fr

Si la salle vaut le détour, la rédaction de meltyFood en a également profité pour jeter un œil du côté des cuisines ouvertes où l’on peut assister au spectacle des chefs Fabrice Monot, Linda Rodriguez et Martin Swift et leur équipe. Entre le plaisir des yeux procuré par le lieu et le plaisir des papilles à chaques bouchées, n’attendez plus pour réserver votre dimanche si singulier !

tataki de boeuf
© meltyfood.fr
Miss Kô le brunch
© meltyfood.fr
Miss Kô le brunch
© meltyfood.fr
Miss Kô le brunch
© meltyfood.fr
À lire aussi
Les sucreries de Mélodie, dans les coulisses de la boutique
À lire aussi
Camarade Boris, le test de la rédac
À lire aussi
Guy Martin Italia, le test de la rédac
À lire aussi
La Faille, le test de la rédac'
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Miss Kô, le brunch testé par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible