Miss France 2013

Miss France 2013 : Marine Lorphelin nous parle gourmandise

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Miss France 2013 ou Marine Lorphelin est une jeune femme fraîche, cultivée mais aussi gourmande. Bouche sucrée par excellence elle dévoile à meltyFood ses pêchés mignon. Et en ce point une chose est sure : elle représente bien la majorité des françaises !

Après s'être invitée à la table de Jean-Imbert, gagnant de la troisième saison de Top Chef, la tout juste couronnée Miss France 2013, Marine Lorphelin confie ses goûts en matière de gastronomie à meltyFood. Alors que personne ne semble pouvoir résister au charme de la jeune étudiante en médecine, elle ne voit que par les sucreries. Stroumpf, fraisoo et autres bonbons qui piquent, vous l'aurez compris son petit pêché ce sont les friandises ! Ambassadrice brillante et généreuse de la Bourgogne, selon elle, rien ne remplace un bœuf bourguignon (dont vous pourrez trouver la recette sur marmiton) accompagné d'un bon vin blanc. Certes pour le régime on repassera mais comme elle dit "ca réchauffe pendant l'hiver"…et on en a bien besoin ! Des sucreries, des plats en sauces : voilà un régime de miss étonnant me direz-vous ! Et pour cause, pas de concessions, ni de régime alimentaire pour la jolie veinarde. Avec ses obligations de miss, pas le temps de compter les calories, il faut aller au plus rapide et au plus simple. D'autant qu'avec un emploi du temps comme le sien, la mauvaise graisse n'a pas vraiment le temps de prendre ses quartiers.

Crédit : Miss France 2013 : Marine Lorphelin nous parle gourmandise
À lire aussi
Miss France 2013 : Marine Lorphelin dîne chez Jean Imbert
À lire aussi
Miss France 2013 : Marine Lorphelin met la cuisine bourguignonne à l'honneur
À lire aussi
Miss France 2013 : Les miss cédent à la gourmandise
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Miss France 2013 : Marine Lorphelin nous parle gourmandise
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible