Miss France 2013

Miss France 2013, Marine Lorphelin, est contre les régimes

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Elle a beau devoir surveiller sa ligne de part son statut, miss France 2013, Marine Lorphelin l'a réaffirmé, elle est contre les régimes !

Début janvier la rédaction de meltyFood recevait Marine Lorphelin Miss France 2013 qui nous parlait gourmandise. On sait que la jeune femme ne cuisine pas mais qu'elle apprécie les bons restaurants, on avait pû l'apercevoir à la table de Jean Imbert le lendemain de sa victoire ! Interviewé par la quotidien lyonnais Le progrès, à l'occasion du Sirha (salon mondial de la restauration et de l'hôtellerie), celle qui a été élue plus belle femme de France a précisé aimer la gastronomie italienne. Et si elle nous avait affirmé que les bonbons étaient son péché mignon était les bonbons, elle a déclaré que le pain était son "aliment préféré. [Elle] aime la bonne baguette chaude, nature, quand elle sort du four".

En tout cas, une chose est sûre vous ne trouverez pas ses conseils régimes au côté de ceux de Khloé Kardashian et Victoria Beckham puisque Marine Lorphelin, en bonne étudiante de médecine est strictement contre ! "On voit que l’obésité progresse en France, mais je suis contre les régimes. Le problème du surpoids relève d’une éducation et d’une alimentation saine." a-t-elle déclaré. La jeune femme sait de quoi elle parle, sportive, elle est habituée à avoir une alimentation saine et équilibrée. Elle nous avait par ailleurs expliqué que malgré son statut de miss France, elle continuerait à avoir un régime alimentaire normal.

Une miss France sportive
À lire aussi
Miss France 2013 : Marine Lorphelin nous parle gourmandise
À lire aussi
Miss France 2013 : Marine Lorphelin dîne chez Jean Imbert
À lire aussi
Miss France 2013 : Marine Lorphelin met la cuisine bourguignonne à l'honneur
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Miss France 2013, Marine Lorphelin, est contre les régimes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible