Miss France 2013, Marine Lorphelin, est contre les régimes

Ecrit par

Elle a beau devoir surveiller sa ligne de part son statut, miss France 2013, Marine Lorphelin l'a réaffirmé, elle est contre les régimes !

Début janvier la rédaction de meltyFood recevait Marine Lorphelin Miss France 2013 qui nous parlait gourmandise. On sait que la jeune femme ne cuisine pas mais qu'elle apprécie les bons restaurants, on avait pû l'apercevoir à la table de Jean Imbert le lendemain de sa victoire ! Interviewé par la quotidien lyonnais Le progrès, à l'occasion du Sirha (salon mondial de la restauration et de l'hôtellerie), celle qui a été élue plus belle femme de France a précisé aimer la gastronomie italienne. Et si elle nous avait affirmé que les bonbons étaient son péché mignon était les bonbons, elle a déclaré que le pain était son "aliment préféré. [Elle] aime la bonne baguette chaude, nature, quand elle sort du four".

Plus d'actu sur Miss France 2013Miss France 2013 : Marine Lorphelin met la cuisine bourguignonne à l'honneur

En tout cas, une chose est sûre vous ne trouverez pas ses conseils régimes au côté de ceux de Khloé Kardashian et Victoria Beckham puisque Marine Lorphelin, en bonne étudiante de médecine est strictement contre ! "On voit que l’obésité progresse en France, mais je suis contre les régimes. Le problème du surpoids relève d’une éducation et d’une alimentation saine." a-t-elle déclaré. La jeune femme sait de quoi elle parle, sportive, elle est habituée à avoir une alimentation saine et équilibrée. Elle nous avait par ailleurs expliqué que malgré son statut de miss France, elle continuerait à avoir un régime alimentaire normal. Plutôt d'accord avec la belle Marine, non ?

Miss France 2013, Marine Lorphelin, est contre les régimes