Miss France 2013

Miss France 2013 : Marine Lorphelin dîne chez Jean Imbert

Publié par
Anaïs Robin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis son couronnement samedi dernier à Limoges, Miss France 2013, Marine Lorphelin, n'a plus minute à elle . C'est entre deux interviews que la Reine de Beauté s'est invitée à la table de Jean-Imbert, gagnant de la troisième saison de Top Chef.

Miss France 2013, Marine Lorphelin, s'applique à mettre la cuisine Bourguignonne à l'honneur et ne cache pas son péché de gourmandise. Affichant une silhouette parfaite, Marine peut en effet s'accorder des "pauses gustatives". Depuis son sacre de Reine de Beauté samedi dernier devant un public conquit, la nouvelle Miss France 2013 s'est envolée pour la capitale Française où elle a désormais élue domicile. C'est avec curiosité et gourmandise que la jeune femme a poussé la porte de l'établissement de JeanImbert, grand gagnant de la saison 3 de Top Chef. Situé dans le seizième arrondissement de Paris, le restaurant "l'Acajou" n'a plus à faire sa réputation. Avec Jean-Imbert aux commandes, autant vous dire que l'on n'hésite pas à s'y rendre. Marine Lorphelin a donc rendu visite à notre fin cuisiner pour goûter ses fameux plats, qui avaient déjà fait sensation dans l'émission culinaire d'M6.

Les prétendantes au titre de Miss France 2013 ont elles aussi cédé à la gourmandise lors de leur voyage à l'île à Maurice. Cependant pour Marine Lorphelin, son choix s'est porté sur la cuisine bien particulière qu'entreprend de concocter Jean-Imbert, gagnant de la troisième édition de Top Chef. Lundi 10 décembre, le chef cuisiner à posté sur son compte Twitter : "@MarineLorphelin Il serait temps que tu manges un peu des bonnes choses depuis samedi...". L'invitation a été acceptée par la Reine de beauté qui s'est rendue dès le soir même au restaurant "l'Acajou". Jean-Imbert a de nouveau tweeté par la suite : "Marine ! Sorry pour la tarte aux pommes... @marinelorphelin #missfrance2013", accompagné d'une jolie photo les montrant tous les deux bras dessus bras dessous. Miss France 2013 semble ne pas avoir résisté aux mets délicieux du gagnant de Top Chef... Qu'en dites-vous ?

Marine Lorphelin et Jean-Imbert
Marine Lorphelin va pouvoir découvrir les plaisirs gustatifs de la capitale française
Jean-Imbert, chef de l'établissement l'Acajou à Paris
Marine Lorphelin n'a plus une minute à elle depuis son sacre de Reine de Beauté
Une petite gourmande ?
À lire aussi
Miss France 2013 : Marine Lorphelin met la cuisine bourguignonne à l'honneur
À lire aussi
Miss France 2013 : Les miss cédent à la gourmandise
À lire aussi
Miss France 2013 : Marine Lorphelin nous parle gourmandise
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Miss France 2013 : Marine Lorphelin dîne chez Jean Imbert
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible