Drink & Food

Misez sur la créativité chez Côté Sushi

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Saumon, thon, anguille…vous adorez les sushis, seul souci, vous connaissez le menu par cœur. Chez Côté Sushi, les goûts des se font surprenants. Chèvre, foie gras…découvrez cette nouvelle carte.

Vous adorez les sushis ? Vous pourriez en manger tous les jours ? Vous avez même téléchargé l'application easy sushi vidéo pour devenir maître sushi en herbe ? Mais vous avez aussi envie de changements, de nouvelles recettes ? MeltyFood à une nouvelle adresse gourmande pour vous : Côté sushi. Au menu : curry, poulet, chèvre, coquille Saint-Jacques, foie gras ou encore homard...originales et savoureuses ces makis et autres california étonnerons vos papilles.

A l'heure où l'environnement est constamment d'actualité Côté Sushi se mobilise. Vous pourrez chercher entre le saumon, l'anguille ou le homard, vous ne trouverez pas de thon rouge dans vos assiettes nipponnes puisque l'enseigne s’engage pour une pêche responsable et pour la durabilité des produits de la mer. Jusqu'au packaging, Côté Sushi utilise du carton recyclable pour emballer vos délices japonais. Enfin, si vous décidez de rester au bureau à l'heure du déjeuner, ne soyez pas étonné de voir arriver votre livreur à pied ou à vélo.

MIsez sur la créativité chez Côté Sushi.
À lire aussi
Les meilleurs restaurants pas chers de Paris
À lire aussi
Tour du monde des alcools par pays d'origine
À lire aussi
Columbus Café & Co fête ses 19 ans
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Misez sur la créativité chez Côté Sushi
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible