Miranda Kerr : La nouvelle égérie de la marque Lipton (Vidéo)

Ecrit par

Le célèbre top de Victoria’s Secret continue à faire tourner les têtes mais cette fois ce n’est pas pour de la lingerie mais pour du thé cette fois-ci. meltyfood vous dit tout.

Miranda Kerr est un top qui a tout compris. Après s’être fait un nom avec Victoria’s Secret, l’Australienne continu sur sa lancée en devenant la nouvelle égérie de la marque Lipton. C’est au Japon que le mannequin est devenu la nouvelle image de marque de Lipton. La version vidéo de la publicité montre une Miranda Kerr très sexy avec un uniforme plutôt particulier. L’épouse d’Orlando Bloom ose même pousser la chansonnette pour promouvoir au mieux le produit. Une vidéo, postée sur youtube, dévoile d’ailleurs tous les détails de cette publicité haute en couleur.

Les boissons à base de thé sont devenues très tendances et les marques n’hésitent pas à choisir des égéries très connues. Le thé, connu pour ses vertus excellentes pour la santé, ne se vend plus seulement à la menthe. D’ailleurs, aujourd’hui, le thé matcha se cuisine dans les pâtisseries et les marques se diversifient, comme Kusmi Tea, qui vend du thé à la fraise. Pour revenir à Miranda Kerr, la star s’est aussi transformée en mère Noël pour la dernière version de la publicité.

Miranda Kerr : La nouvelle égérie de la marque Lipton (Vidéo) - photo
Miranda Kerr : La nouvelle égérie de la marque Lipton (Vidéo) - photo