Mindy Kaling : Burger en collaboration avec Umami Burger

Ecrit par

L'actrice Mindy Kaling est une foodie avérée et c'est sur Instagram qu'elle a annoncé qu'elle allait passer à une étape supérieure en créant un sandwich en collaboration avec Umami Burger.

Il y a quelques semaines la rédaction se demandait si Mindy Kaling était devenue l'ambassadrice non officielle de McDo mais il semblerait bien que l'héroïne de The Mindy Project ait plusieurs adresses favorites. L'actrice a ainsi partagé un Instagram plutôt intriguant où l'on peut voir une affichette avec l'inscription Umami Burger X Mindy Kaling. En légende elle précise "Pour la plus grand collaboration depuis Jared et Subway, je vais créer un burger pour Umami Burger qui sera proposé en septembre en même temps que la nouvelle saison de The Mindy Project sur Hulu et mon livre Why not me !" . Vous l'aurez compris l'actrice, qui double en ce moment un personnage dans Vice Versa (Inside Out) a beaucoup de projets sur le feu et ceux ci devraient tous se concrétiser à la rentrée. Chez meltyFood, on est ravi que la jeune femme, déjà brillante showrunner, scénariste actrice et drôlissime écrivain, ajoute une nouvelle corde à son arc.

On précise que le Jared auquel fait référence Mindy Kaling est devenu une sorte de mascotte pour Subway en parvenant à perdre plus de 100 kilos grâce à un régime exclusivement constitué de sandwich de la marque participant ainsi à l'imaginaire américain selon lequel Subway serait le fast food le plus sain. Connaissant l'ex star de The Office, on imagine cependant que les ingrédients qu'elle a choisi tiennent plus du food porn que du sandwich diététique ! Rendez-vous dans quelques mois pour le découvrir chez Umami Burger. Une chaîne américaine qui compte une vingtaine de restaurants et dont la réputation ne cesse de croître grâce à une offre de hamburgers premium, sophistiqués et originaux.