Insolite

Milka : Une chaîne humaine pour gagner du chocolat

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Afin de rassembler les Argentins et aussi, pour se faire une bonne publicité, Milka s'invite sur une place de Buenos Aires pour créer une véritable chaîne humaine autour de sa délicieuse vache mauve.

La fameuse marque de chocolat suisse Milka prône la solidarité en réalisant une véritable chaîne humaine en plein milieu d'une place de Buenos Aires en Argentine. Une façon originale pour la vache mauve, de rapprocher les Argentins de son tendre cœur au chocolat. En effet en juillet dernier, un distributeur de tablettes chocolatés a été disposé au beau milieu d'une place de Buenos Aires, face à une statue de la désormais célèbre vache mauve. L'animal lève son sabot vers la machine, indiquant ainsi aux passants ce qu'ils doivent faire pour gagner une tablette gratuite. Une fois la chaîne humaine créée, le distributeur délivre une douceur à chacun des participants. Ainsi, petits et grands peuvent déguster les délicieuses friandises de la marque. Mais pour pimenter un brin l'exercice, la vache s'éloigne petit à petit de l'appareil, au fur et à mesure de la journée. Une idée vachement délicieuse qui n'est pas sans rappeler le distributeur de bières gratuites en Bulgarie !

Distributeur gratuit de chocolat Milka
© uk
Distributeur gratuit de chocolat Milka
© uk
Distributeur gratuit de chocolat Milka
© Extrait vidéo
Distributeur gratuit de chocolat Milka
© uk
Distributeur gratuit de chocolat Milka
© uk
À lire aussi
Elle croque dans un burger et se disloque la mâchoire
À lire aussi
Des savons saveurs bacon et whisky
À lire aussi
Le Velopresso
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Milka : Une chaîne humaine pour gagner du chocolat
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible