Milka

Milka : Un goûter gourmand avec Milka

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour le goûter, rien de tel que du chocolat, et si c'est du Milka, c'est encore mieux. meltyFood fait le point sur les meilleurs produits de la marque.

Milka ce n'est pas seulement une jolie vache violette, c'est également une gamme de produits variés et bons, qui plaisent aux gourmands. Après avoir fait un tour des nouveautés de la marque pour la rentrée, meltyfood vous propose d'attendre patiemment l'heure de goûter avec un tour d'horizon des produits les plus gourmands. Pour commencer, il faut bien se dire qu'il n'y a pas que le goûter pour se faire plaisir. A chaque petits creux, on craque pour les bonbons Milka. Qu'ils soient avec une noisette, du daim ou un coeur chocolat, ces friandises sont toujours à avoir dans son sac ou son bureau. En rentrant du lycée ou du collège, on peut aussi taper directement dans la tablette. Quelle soit au chocolat blanc ou noir avec des noisettes, au bon goût Oreo ou basique au chocolat au lait, on déguste son carré "nature" ou avec un bout de baguette. Pour plus de gourmandise, on peut même y associer de la confiture Bonne Maman.

À lire aussi
Milka : Calendrier de l'avent et chocolats de Noël
À lire aussi
 Milka Biscuit Saga, appli gourmande 
À lire aussi
Milka : Les nouveautés de la rentrée
À lire aussi
Milka : Offrez votre dernier carré de chocolat à vos proches
À lire aussi
Milka : Une chaîne humaine pour gagner du chocolat
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Milka : Un goûter gourmand avec Milka
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible