Milka

Milka : Offrez votre dernier carré de chocolat à vos proches

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Milka vous propose d’offrir votre dernier carré de chocolat à un de vos proches. meltyFood a testé pour vous cette idée originale.

Dans une tablette de chocolat, le dernier carré a une toute autre valeur. Il devient plus précieux, plus savoureux. C’est cette sensation que nous propose de partager la fameuse marque à la vache violette. Pendant un mois la tablette au chocolat au lait du pays Alpin est en vente sans son dernier carré. "Récupérez le Dernier Carré ou osez l’offrir à quelqu’un qui compte pour vous." Rendez-vous sur www.lederniercarre.fr pour récupérer ce dernier et l’offrir à la personne que vous le souhaitez accompagné d'un petit mot de votre choix. Milka pari sur le fait que les fans de son chocolat partageront leur dernier morceau. Découvrez aussi tous les bienfaits du chocolat sur meltyFood.

Crédit : milka
La tablette de chocolat Milka
La tablette de chocolat Milka avec le dernier carré manquant
La tablette de chocolat Milka
À lire aussi
Milka : Les nouveautés de la rentrée
À lire aussi
Milka Cranchito Snax, le snack sucré-salé
À lire aussi
Milka : Un goûter gourmand avec Milka
À lire aussi
Milka rencontre Lu et TUC
À lire aussi
Milka : Retour sur 111 ans de gourmandise
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Milka : Offrez votre dernier carré de chocolat à vos proches
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible