Milka : Nous avons testé le Popcorn Snax

Ecrit par

Tous les gourmands peuvent se réjouir, il y a du nouveau chez Milka. Si vous aimez le popcorn et le chocolat, notre test va vous intéresser.

Vous avez dû vous en rendre compte, nous sommes des fans des tests, comme pour Amorino et sa glace au pamplemousse par exemple. C’est au détour d’une allée au supermarché, les bras chargés pour l’heure du déjeuner que nous sommes tombés sur notre test du jour, le nouvel encas addictif. En effet, bien planqué derrière du chocolat, notre paquet de Milka semblait nous attendre bien patiemment. De retour à la rédac, nous avons gentiment attendu l’heure du goûter pour parler du sachet caché au fond du sac. Et la évidemment, les yeux se sont écarquillés et l’appétit s’est décuplé. Contrairement à certains paquets de chips par exemple, où il n’y a pas grand-chose à l’intérieur, notre paquet était bien rempli. La forme du bonbon chocolaté est assez jolie.

En ce qui concerne le goût, nous sommes sous le charme : c’est délicieux. L’enrobage au chocolat est de qualité, le popcorn n’est pas flasque et la pointe de caramel est excellente. Ce bonbon pourrait rapidement devenir notre mascotte. Evidemment, cela reste un encas alors notre paquet entamé risque de rester dans nos tiroirs encore un peu. Il faut avouer que trop de ce bonbon le rend lourd et écœurant, comme tous les bonbons chocolatés. Milka, après avoir sorti des biscuits que nous avons testé aussi, fait plaisir aux gourmands et même si vous n’êtes pas un fan du popcorn, il y a bien un paquet de snack pour vous.

Milka : Nous avons testé le Popcorn Snax - photo
Milka : Nous avons testé le Popcorn Snax - photo