Milka : Découvrez les Brezel Snax au chocolat légèrement salé

Ecrit par

C'est l'heure de la petite pause gourmande ! meltyFood vous invite à découvrir les nouvelles friandises Milka à la pointe de sel.

Le chocolat Milka, vous l'avez bien compris, on en est fan à la rédac'. Ce n'est jamais une corvée pour nous de vous faire découvrir ce chocolat alpin qui vient d'ailleurs de fêter ses 111 ans. D'ailleurs, nous vous présentions le Popcorn Snax, qui a fait l'unanimité chez meltyFood. Aujourd'hui, c'est une curieuse association que Milka propose : le Brezel Snax, une curieuse combinaison bre(t)zel/chocolat. Le bretzel, ce petit biscuit apéritif croustillant se retrouve recouvert d'une couche de chocolat Milka agrémentée d'une petite note salée.

Pour les plus sceptiques sur le mélange sucré/salé, rassurez-vous le goût est très subtile et le chocolat fond toujours de la même façon sur notre palais. Des friandises croustillantes que l'on peut déguster pour le goûter ou autres pauses gourmandes. On adore aussi le packaging violet, pratique et compact. Et le petit plus : le Brezel Snax ne fond pas entre les doigts ! Le prix est de 2.09€ mais meltyFood vous a déniché une recette pour les faire vous mêmes sur le site de notre partenaire marmiton. Allez vous fondre vous aussi pour ces Brezel Snax ?

Milka : Découvrez les Brezel Snax au chocolat légèrement salé - photo
Milka : Découvrez les Brezel Snax au chocolat légèrement salé - photo