Milka

Milka Cranchito Snax, le snack sucré-salé

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Milka continue ses expérimentations, après s'être accoquiner avec Dailm, des bretzel ou des popcorn dans sa gamme Snax, Milka s'associe désormais à un soufflé salé !

Il y a quelques mois Milka rencontrait Lu et TUC, eh bien la célèbre marque à la vache violette n'en finit pas d'innover. Après le Milka popcorn qui avait déjà bien séduit la rédaction de meltyFood, focus sur l'une des dernières nouveauté de chez Milka Snax : le cranchito. Un mélange sucré-salé qui craque sous la dent. Une douceur en forme d'oxymore, fondante et craquante à la fois. Le chocolat Milka vient entourer un soufflé salé pour un effet original mais fortement plaisant ! Milka semble bien décidé à devenir l'indispensable de vos séances de cinéma à la maison avec sa gamme snax réunissant Milka Daim, Milka Lila Stars, Milka Bretzel. Le cranchito vient donc rejoindre la gamme avec l'audace de sa touche sucrée-salée !

Milka Cranchito Snax : Paquet de 105 grammes, prix de vente conseillé de 1€99

Crédit : Milka Espagne
Des snax popcorn & milka
Milka Snax
À lire aussi
Milka : Offrez votre dernier carré de chocolat à vos proches
À lire aussi
Milka rencontre Lu et TUC
À lire aussi
Milka : Les nouveautés de la rentrée
À lire aussi
Milka : Un goûter gourmand avec Milka
À lire aussi
Milka : Retour sur 111 ans de gourmandise
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Milka Cranchito Snax, le snack sucré-salé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible