Milka, chasse aux oeufs jusqu'au 5 avril

Ecrit par

Alors que Pâques arrive à grands pas, Milka organise une chasse aux oeufs géante. La célèbre marque mauve propose un jeu concours jusqu’au 5 avril pour faire le plein de chocolats gratuitement. Alors à vos pelles et vos souris, l’aventure se passe sur le net.

Après son application gourmande Milka Biscuit Saga, Milka revient sur le devant la scène avec sa chasse aux œufs pour Pâques. La marque mauve propose un jeu concours sur le net jusqu’au 5 avril prochain vous permettant de faire le plein de chocolats. Un événement gourmand qu’on ne risque pas de manquer chez meltyFood. Non seulement vous pouvez bénéficier de bons de réductions mais aussi de superbes cadeaux comme des Xbox, des smartphones, des tablettes, des appareils photos… Avec Milka Pâques semble prendre des airs de Noël et ce n’est pas pour nous déplaire. Mais cette année il y a une nouveauté par rapport aux jeux précédents. Vous pouvez tomber sur un œuf orange. Celui-ci est normalement lié à un code qui vous laisse le choix entre deux actions. Soit vous conservez l’œuf, ce qui vous donne droit à un bon de réduction de 6€. Soit vous offrez l’œuf ce qui vous permet de participer au tirage au sort avec cette personne et de gagner peut être de nombreux cadeaux. Alors osez la tendresse et la générosité, vous en serez récompensés.

Vous pouvez aussi tenter votre chance chaque jour à partir de 6h du matin et accéder au terrain de chasse virtuel de la marque. Le principe ? Trouver le plus d’œufs virtuels cachés possible en moins de 5 minutes à l’aide de votre souris transformée pour l’occasion en pelle. Malheureusement le jeu n’est accessible que sur ordinateur. Si vous n’avez rien trouvé à la fin du temps imparti vous pouvez obtenir 2 minutes de temps supplémentaire en partageant le jeu via les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook ou Google+. On vous a convaincu ? Ludique et gourmand, ce jeu s’adresse au petits comme aux grands et promet de beaux moments d’amusement. Si vous êtes en manque de chocolat derrière votre écran d’ordinateur, vous pouvez aussi succomber au chocolat Kinder de Pâques qui a fait l’unanimité à la rédac.