Milka

 Milka Biscuit Saga, appli gourmande 

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La tendresse, ça se partage. Quoi de mieux pour le prouver qu'en jouant ? Avec la nouvelle application Milka Biscuit Saga, jouez avec vos téléphones mobiles et vos tablettes jusqu'à 9 joueurs. En avant-première, meltyFood l'a testé pour vous et vous dit tout sur ce jeu totalement craquant.

"Osez la tendresse", tel est le message d'amour communiqué par Milka à travers ses actions. Après avoir invité les Français à offrir leur dernier carré de chocolats à leurs proches, la marque lance Milka Biscuit Saga, la première application permettant de jouer en temps réel jusqu'à 9 joueurs. Comme de vrais VIP, meltyFood a eu la chance d'assister à la soirée d'avant-première, le jeudi 22 janvier 2015, et de tester l'appli avant sa sortie officielle. Sur tablette ou avec un mobile, ce bijou de l'innovation permet de connecter plusieurs appareils ensemble pour ne former qu'un seul et même écran. Au programme pas moins de 9 jeux revisités, chacun demandant un nombre de joueurs précis, pour s'amuser à plusieurs. Pour partager de bons moments en famille ou entre amis, cette application est LA solution qu'il vous faut ! La cerise sur le gâteau : des milka'vatars à personnaliser et plein de cadeaux Milka à gagner.

Milka Biscuit Saga, la nouvelle application sur mobil et tablette
Téléphones mobiles pour le test
Jeu à 2 joueurs : tennis
Jeu à 3 joueurs : Tetris
Jeu à 9 joueurs : saute-biscuit

Pour parfaire la soirée, rien de tel qu'un buffet pour fêter l'avant-première comme il se doit. Bien entendu, le violet était à l'honneur jusqu'aux apéritifs préparés pour l'occasion. Au menu des verrines, brochettes, mini-muffins et compagnie sont au rendez-vous, sans oublier les délicieux gâteaux de la gamme Milka Biscuits. Pour un goûter gourmand, ce sont les meilleurs et on sait de quoi on parle ! Devant tant de tentations, difficile de ne pas se resservir. Après cela est venu le temps de tester les fameux jeux. À 2, à 5 et même à 9, nous avons pu en essayer une grande partie dans la joie, la bonne humeur et la gourmandise. Notre préféré : le Tetris à 3 écrans, chaque joueur devant coordonner leurs actions pour faire des lignes. On vous le garantit, après avoir commencé vous risquez de devenir accro.

Présentation de l'application par Bertrand Amar, animateur radio et TV spécialisé dans les jeux-vidéos
Tatin de betterave, fêta et lavande
Biscuits Milka pour le dessert
Atelier pour personnaliser son Milka'vatar
Biscuits et goodies Milka

Pour accompagner ce lancement, Milka s'est associé avec TF1 publicité pour un projet inédit. Tous les soirs, du 2 au 7 février 2015 vers 20h40, un spot publicitaire autour de la série Nos Chers Voisins sera diffusé. Dedans, les comédiens découvrent et jouent avec l'application Milka Biscuit Saga mais chut ! On ne vous en dit pas plus, on vous laisse le découvrir le jour J pour garder l'effet de surprise. En tout cas, meltyFood n'a aucun doute sur le succès de cette opération titanesque. N'attendez pas pour télécharger l'appli, elle est disponible gratuitement sur iOs et Android. Seule obligation : avoir des amis, pas très difficile non ?

À lire aussi
Milka : Calendrier de l'avent et chocolats de Noël
À lire aussi
Milka : Un goûter gourmand avec Milka
À lire aussi
Milka : Les nouveautés de la rentrée
À lire aussi
Milka : Offrez votre dernier carré de chocolat à vos proches
À lire aussi
Milka Cranchito Snax, le snack sucré-salé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
 Milka Biscuit Saga, appli gourmande 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible