Milk U Good lance la soirée Choc Thermique

Ecrit par

La soirée Choc Thermique par Milk u Good c'est l'occasion de (re)découvrir les produits laitiers dans des ambiances différentes mais aussi intéressantes l'une que l'autre.

Milk U Good est un blog qui s'adresse à tous qui aiment le lait. Chez meltyFood, on a beau ne plus être des enfants, on est pas les derniers à se régaler d'une bonne tasse de lait au chocolat chaud. On a apprécie donc vivement l'initiative de Milk U Good qui est de vous proposer une soirée privée intitulée Choc Thermique Chaud / Froid. Cet événement sera l'occasion d'apprécier les produits laitiers dans deux ambiances très différentes. Pour les amateurs de fraîcheur, à vous l'ambiance sonore musical pointue et les sensations givrées dans un cadre minimaliste et épuré. Tandis que ceux qui préfèrent la chaleur passeront une soirée au chaud dans un cadre cosy et propice à la comfort food.

Bonne semaine à tous ! #hellomonday #inspiration #milk #milkugood

Une photo publiée par Milk U Good (@milkugood) le

Cette soirée privée est sur invitation seulement, meltyFood vous donne donc rendez-vous sur Twitter pour remporter 3X2 places pour cette soirée. Au programme de cette soirée : des ateliers et des dégustations. Le French Naked Chef devrait faire grimper la température avec sa cuisine déculottée qu'il préparera sous vos yeux. Chacun ses goûts vous préparera des frozen yogurts tandis que vous pourrez vous régalez de cocktails 100% MilkUGood. Alors rendez-vous sans attendre sur notre compte Twitter, suivez nous et retweeter ce tweet pour remporter vos places et participer à la soirée la plus lactée de l'année jeudi 29 octobre à l'espace Canal Saint Martin !