Insolite

Milk U Good lance la soirée Choc Thermique

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La soirée Choc Thermique par Milk u Good c'est l'occasion de (re)découvrir les produits laitiers dans des ambiances différentes mais aussi intéressantes l'une que l'autre.

Milk U Good est un blog qui s'adresse à tous qui aiment le lait. Chez meltyFood, on a beau ne plus être des enfants, on est pas les derniers à se régaler d'une bonne tasse de lait au chocolat chaud. On a apprécie donc vivement l'initiative de Milk U Good qui est de vous proposer une soirée privée intitulée Choc Thermique Chaud / Froid. Cet événement sera l'occasion d'apprécier les produits laitiers dans deux ambiances très différentes. Pour les amateurs de fraîcheur, à vous l'ambiance sonore musical pointue et les sensations givrées dans un cadre minimaliste et épuré. Tandis que ceux qui préfèrent la chaleur passeront une soirée au chaud dans un cadre cosy et propice à la comfort food.

Bonne semaine à tous ! #hellomonday #inspiration #milk #milkugood

Une photo publiée par Milk U Good (@milkugood) le

Cette soirée privée est sur invitation seulement, meltyFood vous donne donc rendez-vous sur Twitter pour remporter 3X2 places pour cette soirée. Au programme de cette soirée : des ateliers et des dégustations. Le French Naked Chef devrait faire grimper la température avec sa cuisine déculottée qu'il préparera sous vos yeux. Chacun ses goûts vous préparera des frozen yogurts tandis que vous pourrez vous régalez de cocktails 100% MilkUGood. Alors rendez-vous sans attendre sur notre compte Twitter, suivez nous et retweeter ce tweet pour remporter vos places et participer à la soirée la plus lactée de l'année jeudi 29 octobre à l'espace Canal Saint Martin !

À lire aussi
#Jesuisenterrasse, les plus belles photos de bistrot post 13 Novembre
À lire aussi
Harry Potter, un bar consacré à l'univers de l'apprenti sorcier
À lire aussi
Drake, Rihanna, Jennifer Lawrence se baignent dans du ramen et c'est seulement sur Instagram
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Milk U Good lance la soirée Choc Thermique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible