Milk'N Go, la boisson Lactel pour le petit déj testée par la rédac

Ecrit par

Lactel se lance sur le marché des boissons pour le petit déjeuner. Avec Mik'N Go, la marque souhaite réitérer son leadership sur le marché des produits laiteirs, tout en adoptant son offre à al demande et aux modes de vies de ses consommateurs. Nous avosn testé pour vous

Après avoir lancé sa boisson Sportéus de Lactel pour les sportifs, la marque s'attaque aujourd'hui au petit déjeuner. Et ce n'est pas une mince affaire : pointé du doigt fin 2014 par tous les nutritionnistes du monde, le repas longtemps considéré comme "le plus important de la journée" s'est vu accusé de tous les maux. Mais heureusement, nous en sommes revenus au principe de base qui consiste à dire que : une bonne journée est une journée qui débute par un bon petit déjeuner. C'est pourquoi Lactel lance Milk'N Go, une boisson qui répond non seulement aux besoins nutritionnels adaptés au petit déjeuner, mais également un format avantageux : la bouteille. 40% des adolescents et jeunes adultes prennent leur repas du matin au bureau, dans les transports, ou tout simplement pas du tout car ils n'ont pas trouvé de solution adaptée (source CREDOC).

Milk'N Go, la boisson Lactel pour le petit déj testée par la rédac

Par sa formule élaborée avec des professionnels de la santé Milk'N Go représente une alternative intéressante au petit-déjeuner sans être trop sucré. Lactel précise que pour constituer un repas équilibré, il faut ajouter à la boisson une petite brioche de 70g ou une barre chocolatées par exemple. D'ailleurs pour varier les plaisirs, la boisson existe sous trois parfums différents : Framboise Céréales / Mangue Céréales et Chocolat-Banane Céréales et en format de 275mL. Nous avons goûté chacune des bouteilles et le goût et les saveurs sont là, en revanche, la boisson n'est pas assez "consistante" pour que l'on puisse imaginer tenir avec jusqu'au midi. A tester en situation réelle. Disponible en grandes surfaces et en distributeurs, prix de vente conseillé 0.99€. Avez-vous envie de tester ce nouveau produit?