Miley Cyrus : Un gâteau d'anniversaire gay friendly

Ecrit par

Miley a célébré hier ses 21 ans et c'est sur twitter qu'elle a choisi de dévoiler son gâteau d'anniversaire. meltyFood vous en dit plus.

Miley Cyrus fêtait ses 21 ans hier et tout le monde attendait avec impatience de découvrir ce que la donzelle avait prévu pour l’occasion. Chez meltyFood c’est son gâteau d’anniversaire qui était l’enjeu de tous les paris. On ne s’était en effet toujours pas remis du gâteau très particulier qu’elle avait réservé à son fiancé d’autrefois, Liam Hemsworth. Cette année on a pas décelé la moindre symbolique phallique sur le gâteau. Celui est en effet un « simple » gâteau surprise dont l’intérieur abrite le rainbow flag. C’est Miley Cyrus elle-même qui a partagé la photo du dit gâteau sur son compte Twitter. Et au cas où ses fans n’auraient pas compris la référence elle précise « le gâteau d’anniversaire le plus gay de tous les temps ».

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus : Pause gourmande d'anniversaire pendant les AMA's avec Kelly Osbourne

On savait la jeune femme gay friendly, on est donc pas étonné par ce choix qui n’a, pour une fois, rien de provoquant. Son compte Instagram reste lui aussi pour l’instant très sobre, maintenant qu’elle a atteint la majorité, Miley n’a peut être plus besoin de prouver quoi que ce soit et de s’adonner aux excès ? La réponse ne saurait se faire attendre puisque la chanteuse fait profiter ses fans de ses moindre faits et gestes. Mais si c’est le twerk qui vous intéresse le plus chez Miley Cyrus, on vous encourage à découvrir la dinde qui twerk pour Thanksgiving, une vidéo très très distinguée à l’image de cette chère Miley !