Miley Cyrus fait une fixette sur la pizza

Ecrit par

Depuis quelques mois, nous avons du mal à suivre les délires de Miley. Son compte Instagram est rempli de photos arty un brin perchées, mais parmi tout cela, l'ex interprète d'Hannah Montana voue une réelle obsession pour la pizza. Regardez en images.

Ah le food porn et Miley c'est une vraie histoire d'amour. En effet, Miley Cyrus s'est récemment tatoué Ronald McDonald's sur le corps. Un délire que nous avons du mal à comprendre. D'ailleurs, si on observe de plus près son compte Instagram, c'est un repère de photomontages étranges. Mais qu'est ce que la chanteuse peut bien avoir dans la tête pour pondre de telles illustrations loufoques ? Entre les licornes et limaces étranges, nous avons pu voir quelques burgers, sundays et plus particulièrement de la pizza. En effet, depuis maintenant plusieurs semaines, l'interprète de "We can't stop" nous montre des photos de pizza sous toutes ses formes possibles et imaginables.

Les clichés en questions sont plus déroutants les uns que les autres. On peut voir Miley en déguisement intégral de pizza, Miley en livreuse de pizza, Une jeune Miley déguisée en bonne soeur embrassant un homme pizza, la mère de Miley la nourrissant de pizza étant bébé ou encore Miley nue sur une pizza. Perturbant vous nous direz. Alors soit la chanteuse n'a plus le droit d'en manger pour garder la ligne et en rêve jour et nuit, soit elle a prit un sérieux coup sur la tête. Bizarre, nous avions récemment appris que Miley Cryus ne se privait pas de gourmandises en tournée... A la rédac, on opterait plutôt pour la deuxième option.

Source : instagram