Miko lance le café zéro

Quel goût vous tente le plus ?
Ecrit par

Connaissez-vous le café zéro ? Cela ne vous dit rien ? C'est la dernière idée en date de chez Miko. Une nouvelle boisson entre le café et la glace. meltyfood.fr vous dit tout de cette nouveauté.

Qu'est-ce que cette boisson a de si particulier ? C'est une boisson givrée dont la texture ne vous laissera sûrement pas indifférent. Entre onctuosité et craquant avec ses cristaux de glace, cette alliance vous donnera une sensation de fraicheur extrême. En clair, cette boisson se situe entre un café classique et un frappé ! Disponible en trois parfums vous prendrez plaisir à la déguster… Disponible dans des gobelets en plastique, le café zéro pourra être dégusté partout où vous le souhaitez et ce, à n'importe quel moment de la journée. Après l'eau, le café est la boisson la plus consommée par les Français. En alliant un côté glacé qui rappelle l'eau et le café, que demander de plus ?

Alors quels sont ces trois parfums ? Expresso, mocaccino et capuccino sont les saveurs disponibles dans une texture à la fois onctueuse et granitée. (A noter que le parfum cappucino a été élu Snacking d'Or 2012 dans la catégorie produits d'impulsion en glace). Si vous aimez le goût intense du café, craquez pour la saveur expresso. Si vous êtes gourmand, choisissez le parfum capuccino. Enfin si vous aimez une touche cacao gourmande, le mocaccino est fait pour vous. Alors quand pourrons-nous déguster ces boissons ? La soirée de lancement a été faite le 12 avril dernier et le café zéro est disponible dans certaines chaînes telles que Monop', Daily Monop', Monop'Station ainsi que dans les parcs d'attraction Marineland et Disneyland Paris ou bien dans les stations Total. Enfin, comptez entre 2,95 euros et 3,95 euros la boisson. Alors, qu'en pensez-vous ?