Micro-ondes

Micro-ondes : Réalisez tout un menu avec votre appareil

Publié par
Julien PERRET
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous avez envie de cuisiner mais vous ne disposez que d'un micro-ondes chez vous ? meltyfood.fr vous propose un menu malin 100% micro-ondes.

C'est bien joli de lire des recettes complexes qui éveillent l'appétit mais beaucoup d'entre nous n'ont soit pas le temps, (ni forcément toujours l'envie, mais chut !) soit pas nécessairement le matériel permettant de réaliser des menus très compliqués nécessitant de nombreux ustensiles et appareils ménagers. Souvent, notre équipement se limite d'ailleurs à un simple micro-ondes. Pas de panique, meltyfood.fr a recensé pour vous quelques recettes simples, pas chères et ne nécessitant que cet appareil ! Voici notre 1er menu 100% micro-ondes :

meltyfood.fr vous propose aujourd'hui en entrée : Les tomates Pompei. Comme notre partenaire Marmiton l'indique, cette recette ne nécessite que des tomates, de la mozzarella, du sel, du poivre et de l'huile d'olive. Attention toutefois à la surdose, cette entrée peut être un peu lourde. Ensuite, en plat principal, il vous est possible de réaliser un pain de viande avec de la viande hachée, des biscottes, un oeuf et un peu d'assaisonnement. Pour le dessert, là c'est bien plus simple, de nombreux produits dédiés aux micro-ondes sont en vente en magasin, mais si l'envie de tout cuisiner de A à Z avec votre nouvel allié vous prend, nous vous proposons de réaliser un flan en moins de 10 minutes.

Menu 100% Micro-ondes
Menu 100% Micro-ondes
Menu 100% Micro-ondes
À lire aussi
Micro-ondes : Le menu de la semaine 9
À lire aussi
Micro-ondes : Le menu de la semaine 4
À lire aussi
Micro-ondes : Une île flottante en toute simplicité
À lire aussi
Micro-ondes : Le menu de la semaine 13
À lire aussi
Micro-ondes : Le menu de la semaine 3
À lire aussi
Street Food : 3 enseignes s'associent pour créer le Mobile Food Court
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Micro-ondes : Réalisez tout un menu avec votre appareil
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible