Micro-ondes : Réalisez tout un menu avec votre appareil

Ecrit par

Vous avez envie de cuisiner mais vous ne disposez que d'un micro-ondes chez vous ? meltyfood.fr vous propose un menu malin 100% micro-ondes.

C'est bien joli de lire des recettes complexes qui éveillent l'appétit mais beaucoup d'entre nous n'ont soit pas le temps, (ni forcément toujours l'envie, mais chut !) soit pas nécessairement le matériel permettant de réaliser des menus très compliqués nécessitant de nombreux ustensiles et appareils ménagers. Souvent, notre équipement se limite d'ailleurs à un simple micro-ondes. Pas de panique, meltyfood.fr a recensé pour vous quelques recettes simples, pas chères et ne nécessitant que cet appareil ! Voici notre 1er menu 100% micro-ondes :

meltyfood.fr vous propose aujourd'hui en entrée : Les tomates Pompei. Comme notre partenaire Marmiton l'indique, cette recette ne nécessite que des tomates, de la mozzarella, du sel, du poivre et de l'huile d'olive. Attention toutefois à la surdose, cette entrée peut être un peu lourde. Ensuite, en plat principal, il vous est possible de réaliser un pain de viande avec de la viande hachée, des biscottes, un oeuf et un peu d'assaisonnement. Pour le dessert, là c'est bien plus simple, de nombreux produits dédiés aux micro-ondes sont en vente en magasin, mais si l'envie de tout cuisiner de A à Z avec votre nouvel allié vous prend, nous vous proposons de réaliser un flan en moins de 10 minutes.

Micro-ondes : Réalisez tout un menu avec votre appareil - photo
Micro-ondes : Réalisez tout un menu avec votre appareil - photo