Micro-ondes

Micro-ondes : Le menu de la semaine 1

Publié par
Anaïs Robin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous possédez un micro-ondes ? C'est parfait ! meltyfood.fr vous propose de réaliser un délicieux menu en rien de temps à l'aide de cet outil. A vous de jouer et de passer derrière les fourneaux !

Si votre temps est précieux, que vous n'aimez pas passer des heures en cuisine, nous vous proposons cette semaine de réaliser un menu 100 % micro-ondes. En un rien de temps, obtenez de quoi vous régaler avec un véritable repas, simple à réaliser grâce aux précieux conseils de notre partenaire marmiton. Que diriez-vous de réaliser en entrée de delicieux petits cakes au crabe ? Continuons notre menu du jour avec un gratin de courgettes parsemé de fromage et clôturons-le avec sur une note sucrée en concoctant des muffins à la poire légère. Un repas 100% micro-ondes, réalisez en un rien de temps et qui saura combler votre appétit ! N'hésitez plus et laissez-vous tenter par le menu de la semaine.

Pour réaliser des petits cakes au crabe, rien de plus simple ! Une vingtaine de minutes vous suffiront pour obtenir cette entrée plutôt originale. Pas besoin de se ruiner dans les supermarchés pour pouvoir cuisiner. Des œufs, de la crème fraîche, du gruyère et du crabe émietté, en rien de temps le tour est joué ! Une bonne idée recette pour varier les plaisirs.

Petits cakes au micro-ondes

Le plat du jour est bel et bien le gratin de courgettes. S'il est toujours sain de manger des légumes verts, meltyfood.fr vous propose d'obtenir un plat savoureux en une poignée de minutes. 6 minutes suffiront pour réaliser ce plat qui fait aimer les légumes. Saupoudré de gruyère, le goût n'en sera que meilleur. Un moyen efficace de réussir ses gratins, cette recette simple et rapide est à tester d'urgence !

Gratin de courgettes

Nous vous proposons en dessert de réaliser des muffins à la poire légère en un rien de temps. Toujours à l'aide de vos micro-ondes, qui ne raffole pas de ces petits délices ? A base de poires et de raisins secs, ces muffins feront sensation à l'heure du dessert (ou du goûter) et vous n'hésiterez pas à en reprendre une bouchée ! En 15 minutes le tour est joué et tous les gourmands garderont cette recette précieusement.

Muffin aux poires légères
À lire aussi
Micro-ondes : Le menu de la semaine 2
À lire aussi
Micro-ondes : Le menu de la semaine 12
À lire aussi
Micro-ondes : Le menu de la semaine 11
À lire aussi
Micro-ondes : Le menu de la semaine 10
À lire aussi
Micro-ondes : Le menu de la semaine 8
À lire aussi
Street Food : 3 enseignes s'associent pour créer le Mobile Food Court
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Micro-ondes : Le menu de la semaine 1
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible