Mickael Vendetta

Mickael Vendetta : 11 kilos en moins grâce à un régime végétarien

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mickaël Vandetta a laissé derrière lui son concept "la bogossitude" pour se mettre aux fourneaux d'une cuisine saine ! Son régime végétarien lui a même fait perdre 11 kilos !

L'an dernier, Mickaël Vandetta, le "bogoss" s'est invité dans l'émission Un dîner plus que parfait tout comme on a pu le voir aussi avec Hélène Ségara ! Le provocateur est plein de mystère, et c'est cette nouvelle facette que l'on découvre pendant son passage dans l'émission ! Par ailleurs, il avait préparé un menu diététique, à bases d'ingrédients bio. À cette même période, il a déclaré au magazine Public qu'il était devenu végétarien et qu'il mangeait bio. "Je n’ai jamais été gros mais j’ai eu un déclic. Du coup, je me suis mis au régime de manière radicale. Je suis devenu végétarien et je mange bio. (…) Je suis devenu incollable sur le sujet." Grâce à ce régime, il affirme avoir perdu 11 kilos !"

"On m’a proposé Un dîner presque parfait et je me suis dit, pourquoi pas ? Des gens populaires comme Philippe Candeloro et Hélène Segara l’avaient fait avant moi. J’ai toujours aimé cuisiner. Quand j’étais petit, je voulais même en faire mon métier. Depuis l’enregistrement de l’émission, j’ai complètement changé mon mode de vie. J’ai changé mon alimentation et je n’ai plus le même état d’esprit. Je suis un nouveau Mickaël Vendetta. J’ai un physique que je n’ai jamais eu auparavant !" confie t-il à TVmag. Mickaël Vandetta désire faire du cinéma et mise tout sur son corps d'Appollon pour pouvoir exercer ce métier ! Fera t-il parti des stars végétariennes dans les années à venir ?

À lire aussi
Mickaël Vendetta veut ouvrir un restaurant avec Benjamin Kalifa
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Mickael Vendetta : 11 kilos en moins grâce à un régime végétarien
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible