Michelle Obama

Michelle Obama souhaite un retour au fait maison

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Afin de lutter contre l'obésité infantile, Michelle Obama prône la cuisine faite maison lors d'une conférence à Washington, le jeudi 13 mars 2014. Les parents étant la cible de son programme "Let's Move ! ", voici les solutions qu'elle leurs propose.

Souvenez-vous : Michelle Obama réalisait un dunk contre l'obésité infantile devant Lebron James. Toujours pour lutter contre ce fléau dans le cadre de son programme "Let's Move ! ", la première dame des Etats-Unis incite les parents à investir davantage leurs fourneaux, lors d'une conférence à Washington. Non seulement la cuisine fait maison est moins grasse et moins salée, mais en plus elle est moins chère que celle des restaurants. Ainsi, pour aider les familles à cuisiner, elle propose d'instaurer des démonstrations culinaires et la distribution de recettes dans les grandes surfaces ainsi que des cours de cuisine plus abordables. Très investie dans son programme, Michelle Obama affirme :"nous ne pouvons pas nous détourner de ce problème avant que les taux d'obésité baissent réellement pour le enfants de tous les âges et de tous les milieux sociaux [...] Ce n'est pas le moment, d'enlever le pied de l'accélérateur et de s'auto-féliciter pour le travail accompli. C'est justement tout le contraire : c'est maintenant qu'il faut se battre encore plus." La rédaction de meltyFood n'a plus qu'une chose à vous dire : à vos fourneaux !

Afin de lutter contre l'obésité infantile, Michelle Obama prône la cuisine faite maison lors d'une conférence à Washington le jeudi 13 mars 2014.
À lire aussi
Michelle Obama danse avec un navet contre l'obésité
À lire aussi
Divergente parodié par Michelle Obama contre l'obésité
À lire aussi
Michelle Obama trop grosse ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Michelle Obama souhaite un retour au fait maison
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible