Michelle Obama

Michelle Obama dunk contre l'obésité devant Lebron James

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La première dame des Etats-Unis redouble d'effort pour sa campagne Let's move contre l'obésité infantile. Michelle Obama dévoile ses qualités sportives dans une vidéo en réalisant un superbe dunk. meltyFood vous en dit plus.

Michelle Obama n'hésite pas à mouiller sa chemise pour promouvoir sa campagne "Let's move" qui lutte contre l'obésité des jeunes enfants. La première dame a invité les basketteurs du Miami Heat à la Maison Blanche et en a profité pour faire le show en réalisant un dunk, une action de jeu qui consiste à projeter le ballon dans l'arceau et c'est James Lonbron en personne qui lui tient le panier. Au même moment, les sportifs ont témoigné de l'importance de manger des fruits et légumes et de boire de l'eau pour se maintenir en forme. La "first lady" américaine ne s'arrête pas là et met aussi la main à la pâte. Elle a accompagné il y a quelques jours son époux Barack Obama à la soupe populaire. La famille présidentielle a voulu honorer la mémoire de Martin Luther King en participant à la préparation de repas pour les plus démunis. Décidément, Michèle Obama enchaîne les belles actions sur tous les terrains.

Michelle Obama dunke sur LeBron james par 20Minutes
À lire aussi
Michelle Obama veut que les étiquettes alimentaires changent
À lire aussi
Michelle Obama : Les aliments qu'elle aime le moins
À lire aussi
Michelle Obama souhaite un retour au fait maison
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Michelle Obama dunk contre l'obésité devant Lebron James
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible