Michelle Obama

Michelle Obama : Les aliments qu'elle aime le moins

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Michelle Obama fait part de ses préférences alimentaires lors d’une de ses interviews. Deux aliments ne trouvent pas grâce à ses yeux. Toutes les révélations avec meltyFood.

Lors d’une émission de Rachael Ray diffusée le 5 mars, la Première dame des Etats-Unis reçoit l’animatrice à la Maison Blanche pour parler de ses goûts et de ses dégoûts. Michelle Obama, très engagée pour proposer des recettes plus saines, a concocté une soupe à la patate douce dans ses cuisines avec Rachael Ray. Un rendez-vous prônant bonne santé et équilibre alimentaire sur un air de Let's Move. C’est pendant cet entretien que Michelle Obama révèle qu’elle n’aime pas les choux de Bruxelles et le foie gras. Deux plats très peu appréciés par les enfants, les choux de Bruxelles arrivant bien souvent en première position.

Les choux de Bruxelles n'ont pas leur place sur la table de la Maison Blanche
© uk

En plus de ses appétences et inappétences culinaires, la Première dame fait part de ses préférences musicales et révèle sa chanson d’entraînement du moment : "happy" de Pharrell Williams, venu à Paris il y a peu avec l'artiste Jr, prêts à se régaler avec Jean Imbert. "C’est tout simplement une chanson heureuse, qui vous rend littéralement heureux", selon elle. Après cette interview, bon nombre de personnes vont sûrement se trouver des points communs avec la femme du Président américain.

À lire aussi
Michelle Obama veut que les étiquettes alimentaires changent
À lire aussi
Michelle Obama souhaite un retour au fait maison
À lire aussi
Michelle Obama dunk contre l'obésité devant Lebron James
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Michelle Obama : Les aliments qu'elle aime le moins
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible