Santé

Michelle Obama & Jimmy Fallon, leur danse contre l'obésité

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Michelle Obama ne manque pas d’humour quand il s’agit de s’engager dans une cause et elle nous le prouve encore une fois. La First Lady a de nouveau imité les danses des parents sur le plateau de Jimmy Fallon pour soutenir sa campagne contre l’obésité aux Etats-Unis. Une belle initiative.

Après avoir dansé avec un navet, Michelle Obama imite les danses des parents sur le plateau de Jimmy Fallon pour soutenir sa campagne contre l’obésité aux Etats-Unis. La Fist Lady ne manque décidément pas d’humour et d’autodérision et nous le prouve encore une fois. Jimmy Fallon, animateur de l’émission "Late Night with Jimmy Fallon" commence à être habitué a se déhancher et à caricaturer les parents avec Michele Obama puisqu’il avait déjà fait une première édition de ce "Mom Dancing" aux côtés de la Première Dame des Etats-Unis. Le premier clip réalisé en 2013 avait comptabilisé 22 millions de vue. La First Lady propose ainsi une suite à cette première danse pour promouvoir sa campagne "Let’s move" destinée à sensibiliser et à lutter conte l’obésité. En plus de passer un bon moment en regardant la séquence on y apprend différents mouvements improbables "chut et secoue ton derrière", "Toc Toc" ou même "je prends un sac en plastique sous l’évier."

Encore mal évaluée, l’obésité est une maladie qui touche de plus en plus d’Américains et notamment les enfants. C’est pourquoi Michelle Obama à créé la campagne "Let’s move" correspondant à notre "mangez bougez" français pour sensibiliser et surtout lutter contre l’obésité. Pour célébrer les 5 ans de son programme, Michelle Obama a fait le tour des plateaux télé comme celui d’Ellen Degeneres en dansant sur le tube de Bruno Mars "Uptown Funk" et dernièrement celui de Jimmy Fallon. Le but de ces vidéos est d’encourager les parents à faire le maximum d’exercices avec leurs enfants. Une façon ludique et amusante de faire une activité physique et ainsi se dépenser. Chez meltyFood on salue l’initiative de la Fist Lady qui nous prouve qu’elle ne manque pas d’humour et qu’elle a le rythme dans la peau.

À lire aussi
Les fontaines à soda interdites par l'Assemblée
À lire aussi
Une pomme par jour éloigne t-elle vraiment le médecin ?
À lire aussi
Manger gras favorise la dépression
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Michelle Obama & Jimmy Fallon, leur danse contre l'obésité
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible