Insolite

Michelle Obama danse avec un navet contre l'obésité

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La lutte contre l'obésité continue pour Michelle Obama. Mercredi 15 Octobre, la Première Dame a échangé virtuellement avec des internautes sur la question de l'alimentation. De là en est sortie cette vidéo très caustique !

Depuis plusieurs mois aux Etats-Unis, Michelle Obama a déclaré la guerre contre la junk food. Sujette à de nombreuses critiques par le camp politique adverse, les "haters" et les médias, la première dame s'accroche et continue à promouvoir la bonne diététique. On a ainsi pu découvrir une vidéo d'elle en train de danser avec.. un navet. Ce clip fait partie d'une série de questions-réponses adressé cette semaine à la First Lady dans le cadre de sa campagne contre l'obésité "Let's Move". Bien qu'il ait surement fallu beaucoup d'auto-dérision à Michelle, le jeu en vaut la chandelle : sa campagne été vue plus 6,8 millions de fois ! Pour la petite histoire, un internaute a demandé au préalable "comment perdre un maximum de calorie ? ", ce à quoi répond le jeu de mots très élaboré entre "Turn Down for What" (le titre de la musique) et "Turnipforwhat", le hashtag accolé à la vidéo, "turnip" signifiant "navet".A la rédac, on soutient le projet de Michelle Obama ainsi que sa persévérance !

À lire aussi
La pâte à tartiner à la bière
À lire aussi
Elles testent le whisky pour la première fois (vidéo)
À lire aussi
Insolite : Les lampes viennoiseries
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Michelle Obama danse avec un navet contre l'obésité
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible