Michel et Augustin X Starbucks, retour sur une opé exceptionnelle

Ecrit par

Si vous suivez l'actualité de Michel et Augustin, vous être très certainement au courant de l'opération #AllezHowardunCafé, pour que Charlotte et Hassan rencontrent le PDG de Starbucks monde.

Certainement l'opération de com' de l'année ! Après avoir recruté dans le métro, Michel et Augustin a encore frappé très fort sur les réseaux sociaux. Vendredi, Charlotte et Hassan, deux membres de l'équipe, ont reçu un coup de téléphone de la part du bureau du PDG de Starbucks, Howard Schultz, à Seattle. Ils se sont donc donnés pour but de rencontrer le PDG en personne, autour d'un café. Enivrés par cette nouvelle, les deux partenaires se sont empressés de partager la nouvelle sur Youtube en invitant les internautes à participer à leur voyage en postant une photographie avec un produit Starbucks et/ou Michel et Augustin, suivi du hashtag #AllezHowardunCafé. Les deux protagonistes ont donc constitué un album photos, qu'ils comptent apporter avec les recettes Michel et Augustin, qu'ils donneront en main propre à Howard Schultz, enfin, si tout se passe bien. Où en sont-ils actuellement ?

En créant ce hashtag, Michel et Augustin chez Starbucks, #AllezHowardunCafé, et en diffusant leur "petite" websérie, Charlotte et Hassan suscitent beaucoup d'intérêt de la part des internautes. Après s'être faits renvoyés du siège de Starbucks, les deux compères croyaient leur aventure terminée, à deux pas du but. Or, un appel inattendu va finalement changer leur destin et va leur permettre d'atteindre leur objectif. Ils vont pouvoir organiser un échange Skype entre Augustin, co-fondateur de la marque, et Howard Schultz. A la suite de cet échange, ils auront finalement droit à leur café. Maintenant que le PDG de Starbucks détient les recettes de Michel et Augustin, que va-t-il faire ? Découvrez la réponse prochainement sur la chaîne Youtube de Michel et Augustin, qui dispose d'ailleurs les précédents épisodes de leurs péripéties. Avez-vous participé à cette opération ?