Michel et Augustin X Starbucks, les trublions du goût recherche des supersonics ambassadeurs

Ecrit par

Michel et Augustin débarque enfin chez Starbucks partout aux Etats-Unis et ils ont besoin de vous pour les aider dans leur mission.

Michel et Augustin débarque officiellement aujourd'hui chez Starbucks aux Etats-Unis et pour tous ceux qui ont suivi en 2015 l'aventure #allezHowarduncafé, l'émotion est au rendez-vous. En juin dernier, des phases tests avaient été expérimentées dans des Starbucks de New York, d'Indianapolis et Philadelphie. Après des résultats concluants, c'est donc dans 7624 Starbucks des Etats-Unis que deux produits Michel et Augustin sont désormais en vente. Les heureux élus sont les petits carrés chocolat noir pointe de sel et les citron meringués. Après une première installation en janvier de l'année dernière aux Etats-Unis, les trublions du goût continue une formidable percée en territoire américain.

En vendant ses produits dans une des chaînes de restauration rapide parmi les plus populaires au pays de l'oncle Sam, Michel et Augustin s’assure une visibilité sans pareille qui devrait lui permettre de mieux faire connaitre ses autres produits disponibles dans des magasins partenaires. Comme d'habitude, la marque propose à ses fans de participer à l'aventure. Ce sont donc 50 supersonic ambassadeurs qui sont cherchés outre-Atlantique. Tout est expliqué en détail dans la vidéo ci-dessus et pour en savoir plus rendez-vous sur le site de Michel et Augustin. Alors si vous vivez aux Etats-Unis ou que vous connaissez un ami qui y habitent, écrivez à l'adresse jeveuxbavarderaveclatribu@micheletaugustin.com avant dimanche et vous remporterez peut être un kit officiel d'ambassadeur !