Michel et Augustin vous offrent le dessert à Lyon

Ecrit par

Les trubilions du goût ne manquent pas de générosité et nous le prouve encore une fois. Michel et Augustin vous offrent le dessert à Lyon du 4 novembre au 17 décembre. L'occasion de partager un moment de gourmandise avec vos voisins, vos amis, votre famille, ou votre club de poney.

Vous souhaitez savourer gratuitement la nouvelle gamme des produits Michel et Augustin présentant le chocolat dans tous ses éclats ? Alors si vous habitez Lyon vous aurez peut-être être la chance de gagner un des savoureux desserts de la marque. Du 4 novembre au 17 décembre, 9 chanceux peuvent goûter le dessert de leurs choix parmi ceux proposés. Il suffit pour cela de s'inscrire entre 7h01 et 10h59, et d'attendre le tirage au sort ayant lieu à midi pile. Vous n'avez plus qu'à sélectionner ensuite les 2 desserts de vos rêves et les faire partager à vos amis, votre famille, vos voisins, votre club de scrabble, ou le manger tout seul. Attention, ce jeu prévoit de forts moments de gourmandise. Que vous soyez plutôt mousse au chocolat, riz au lait, fondant au chocolat, yaourt ou crème dessert, il y en a pour tous les goûts.

Michel et Augustin vous offrent le dessert à Lyon

Michel et Augustin ne sont pas à leur première opération gourmande à Lyon . Ils avaient déjà distribué une mousse gratuite aux lyonnais montrant le plus beau sourire. Cette nouvelle idée originale des trubilions du goût ne laissera personne indifférent. Nouvelles stars de l'agroalimentaire et défenseurs du goût, Michel Et Augustin réussissent encore une fois à concilier la générosité, la convivialité et le plaisir en une seule opération. Vous attendez quoi pour jouer ? Rendez-vous sur la page de la marque pour participer au jeu et être l'heureux gourmand de desserts.