Michel et Augustin : Testez les recettes du verger en avant-première

Ecrit par

Les trublions du goût vous invitent à tester en exclusivité leurs nouvelles recettes du verger. De savoureux jus de pomme, d'incroyables citronnades et une boisson au thé vert attendent d'être testés par 10 gourmands. A vous de jouer !

Toujours aussi proche de ses consommateurs, nos trublions du goût vous proposent de tester leurs nouveaux produits. Après la possibilité de devenir acteur pour la marque, Michel et Augustin demandent à 10 gourmands de tester leurs nouvelles recettes du verger. Au menu de cette dégustation l'incroyable jus de pomme, décliné au gingembre, à la cranberry ou à la vanille, l'incroyable citronnade citron-menthe, ou citron-framboise et une nouvelle boisson au thé vert, au citron et à la menthe. Une invitation aux saveurs dont vos papilles ne se remettront peut-être pas. Il vous suffit d'envoyer votre candidature à Caroline, accompagnée d'un petit mot "Jus suis partant" en objet, puis rendez-vous lundi de 14h55 à 16h02. Une idée originale qui ne laissera personne indifférent.

Michel et Augustin : Testez les recettes du verger en avant-première

Plein d'ambition, les deux français multiplient les opérations auprès du public et les campagnes de pub décalées pour un moment d'échange, de partage et de gourmandise. Après avoir offert le dessert aux lyonnais, Michel et Augustin, s'adressent à tous les gourmands et les fidèles consommateurs de la marque, toujours plus nombreux. Si vous êtes curieux, assoiffés ou grand fan des produits de nos trublions du goût, rendez-vous sur la page Facebook pour plus d'informations. Quoi qu'il en soit, Michel et Augustin réussissent encore une fois à concilier générosité, convivialité et communication en une seule opération. Alors à vos clics pour envoyer votre candidature !