Michel et Augustin recrute dans le métro !

Ecrit par

A l’heure où le chômage ne faiblit pas, Michel et Augustin recrute. Oui mais de façon originale. Oubliez les annonces sur des sites ou via Pole Emploi, l’entreprise se rend directement dans le métro pour proposer ses postes

Alors qu’en France, 5 262 500 personnes sont demandeuses d’emploi et que certaines entreprises licencient du personnel à tour de bras, Michel et Augustin recrute. Après avoir proposé de devenir acteur pour la marque, les "trublions du goût" en pleine expansion recherchent de nouveaux collaborateurs. Oui mais de façon originale. Les annonces sur des sites de recrutement ou via Pole Emploi ? Dépassé. Michel et Augustin se rendent directement dans le métro pour trouver les talents qu’il leur faut dans leur entreprise. C’est ainsi qu’Anne-Claire, Directrice des Ressources Humaines dans la société s’est faufilée dans une rame de métro bondée pour chercher "le power" comme elle le dit. Dans la bonne humeur et l’humour, Anne-Claire présente les postes à pourvoir chez Michel et Augustin : Graphiste, web designer, responsable des achats, commerciaux, stagiaires… Oubliez les réseaux sociaux et les offres en ligne, Michel et Augustin donne toute sa force à la notion de ressources humaines en recrutant directement en allant au contact des gens dans le métro de Paris.

Michel et Augustin ne manque décidément pas d’humour et ne font jamais rien comme les autres. La communication et le marketing décalée de la marque sont à chaque fois plein de bonne humeur et chez meltyFood on adore ça. Même leurs produits sont incroyables. Outre les cookies et leurs biscuits gourmands, découvrez les nouveaux jus de pomme et thé vert Michel et Augustin : des boissons estivales 100% acidulées et vitaminées parfaites pour les beaux jours. La marque ne manque pas d’ambition, ni de projets. Après avoir conquis le palais des Français, les trublions du goût s’exportent à l’étranger pour faire découvrir leurs produits au reste du monde. Rien ne semble arrêter la folie Michel et Augustin. La société propose même aux passionnées de pâtisserie de passer un CAP pâtissier transformant alors les locaux de l’entreprise en un centre de formation pour quelques privilégiés. La success story n’est pas prête de s’arrêter et vous pouvez rejoindre l’équipe Michel et Augustin en candidatant à l’une de leurs offres. A condition bien sûr que vous aillez "le power".