Michel et Augustin : Portes ouvertes jeudi 3 septembre, gagnez vos places !

Ecrit par

Michel et Augustin organisent des portes ouvertes inédites ce jeudi 3 septembre à la Bananeraie de Paris vous avez encore jusqu’à ce soir pour gagner vos places !

Le mois de juin a été bercé par l’aventure de Michel et Augustin chez Starbucks et la folle opération #AllezHowardUnCafé. Les trublions du goût n’ont pas fini de vous surprendre en 2015, et vous avez rendez-vous ce jeudi 3 septembre 2015 pour découvrir ce qu’ils vous ont réservé. De 19h à 20h30, les portes de la Bananeraie parisienne seront grandes ouvertes pour 150 chanceux qui pourront participer au plus grand apéritif de la rentrée. L’occasion de découvrir l’une des dernières innovations de la marque : les sablés au Beaufort. On vous invite d’ailleurs à vous rendre illico-presto, enfin une fois la lecture de cet article terminée, sur la page Facebook de Michel et Augustin afin de découvrir le dernier périple de Charlotte et Hassan. Après leur périple dans la Grosse Pomme, les deux aventuriers sont partis vous chercher des meules de Beaufort en Savoie afin de vous offrir un apéro sans pareil !

Michel et Augustin : Portes ouvertes jeudi 3 septembre, gagnez vos places !

Mais alors comment assister à cette apéritif portes ouvertes à la bananeraie ? Il faut vous inscrire sans plus attendre ici et vous aurez alors peut être la chance d’être tiré au sort demain matin, lundi 31 août, à 09h01. La bonne nouvelle c’est que si vous ne participez pas à l’apéro de ce jeudi 03 septembre, vous aurez cependant l’occasion de prendre part à d’autres portes ouvertes de Michel et Augustin. En effet, le premier jeudi de chaque mois de 19h à 20h30 sera désormais consacré aux sessions portes ouvertes de la marque. Le très gros caillou de Lyon et New York seront aussi concernés par les portes ouvertes alors restez bien connecté sur meltyFood et sur la page Facebook de Michel et Augustin pour ne rien manquer des opportunités qui vous attendent. En attendant, on vous invite à redécouvrir sur les plus folles opés marketing de Michel et Augustin.