Michel et Augustin : Nouveaux jus de pomme et thé vert à découvrir

Ecrit par

Chez Michel et Augustin, on déploie déjà transats et parasols à l'approche de l'été mais pas que. Pour préparer les beaux jours, la célèbre marque nous dévoile ses boissons estivales 100 % acidulées.

Avec l'arrivée des beaux jours, troquez le traditionnel chocolat chaud pour l'une des boissons Michel et Augustin. Pour se rafraîchir à toute heure de la journée, nos trublions du goût nous apportent un peu de soleil en bouteille avec leurs dernières créations venant tout droit de leur verger. Envie de quelque chose de doux ? Dans ce cas, craquez pour l'Incroyable thé vert aux citrons et larme de menthe, LA boisson de l'été à découvrir de toute urgence. Nouveauté de l'année concoctée avec des ingrédients simples et naturels, découvrez un breuvage à la fois léger, acidulé et rafraîchissant en bouche. Il n'y a pas à dire, Michel et Augustin frappe fort ce coup-ci. Chez meltyFood, on le goûterait bien accompagné de leur nouveau cookie à l'avoine à l'heure du goûter. Pour les fans de citron, n'oubliez pas de tester l'une de leurs fameuses citronnades (1,95€ la bouteille de 33 cL). À la framboise, à l'ananas ou avec un soupçon de menthe, l'une d'elles fera votre bonheur, la rédac en est certaine.

Michel et Augustin : Nouveaux jus de pomme et thé vert à découvrir - photo
Michel et Augustin : Nouveaux jus de pomme et thé vert à découvrir - photo

Ce n'est pas fini. Notre duo de choc ne s'arrête pas là et nous réserve d'autres surprises à découvrir de toute urgence. Pour les jours de grande chaleur, la rédac craque pour l'Incroyable jus de pomme (2,50€ la bouteille de 33 cL), du pur jus de pommes pressées ponctué de trois twists gourmands au choix : vanille de Madagascar pour les plus classiques, larme de cranberry si vous aimez les fruits rouges et pointe de gingembre pour une touche exotisme. Bref, de quoi varier les plaisirs selon le moment et l'humeur du jour. Bien entendu, le goût et la qualité sont toujours au rendez-vous : chaque jus contient au minimum 27 % de pommes Cripps Pink naturellement acidulées, douces et juteuses. Vous avez bien tout noté ? Alors allez vite tester les recettes du verger de Michel et Augustin.