Michel et Augustin : Dans quels Starbucks déguster leurs produits ?

Ecrit par

Michel et Augustin a réussi son pari avec Starbucks : leurs recettes débarquent dans les établissements parisiens. Où sont-ils ?

Après le lancement à New York, les aventures de Michel et Augustin chez Starbucks continuent en France. 10 établissements rigoureusement sélectionnés proposent depuis le 26 juin dernier, Les 4 petits carrés à la queue leu leu au chocolat et au citron meringué. Sans surprise, ils se trouvent tous en région parisienne. La chaîne Starbucks,a affirmé, via son porte-parole : Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux produits qui enchanteront nos clients et sommes vraiment ravis de travailler avec Michel et Augustin dans une sélection de salons de café aux US et en France. Nous ne savons pas pour l'instant si l'opération est limitée ou pas, espérons qu'elle deviennent définitive.

Michel et Augustin : Dans quels Starbucks déguster leurs produits ?

Les Starbucks parisiens sélectionnés sont : Starbucks Carrousel du Louvre, Starbucks Forum de Halles, Starbucks Capucines, ; Starbucks Arcades Champs-Elysées ; Starbucks Avenue de France, Starbucks Place du Tertre, Il y en a aussi dans le 77, à Serris au Starbucks La Vallée Village et à Marne-La-Vallée - Chessy au Starbucks Disney Village, à Versailles au Starbucks Versailles, et à Boulogne-Billancourt au Starbucks Les Passages. En ces fortes chaleurs, venez vous rafraîchir avec un bon frappuccino et un carré Michel et Augustin. Si l'opération est un succès (et on n'en doute pas), théoriquement, les autres Starbucks de France devraient bénéficier de ce partenariat inédit, on l'espère de tout coeur en tout cas ! Si vous n'avez pas suivi l'aventure, venez en session de rattrapage en lisant Michel et Augustin X Strabucks : #AllezHowardunCafé. Allez-vous y aller ?

Source : CP