Michel et Augustin

Michel et Augustin chez Starbucks, un rêve devenu réalité

Publié par
christellecozzi
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les adeptes de Michel et Augustin vont être ravis : Charlotte et Hassan ont réussi leur pari, Starbucks s'associera très prochainement à la marque française

Il y a quelques jours, meltyFood faisait un retour sur l'opération exceptionnelle entre Michel et Augustin et Starbucks, aujourd'hui la rédac' vous raconte comment ils sont parvenus à atteindre leur objectif. Dans ce septième épisode, diffusé sur Youtube, Charlotte et Hassan sont heureux de vous présenter le partenariat officiel entre les deux marques. Après avoir cru que tout était perdu, les deux partenaires ont reçu un appel inattendu du bureau du PDG de Starbucks, qui les a invité à rencontrer ce dernier. Tous deux très excités par la nouvelle, ils se sont rendus à la conférence privée du PDG, Howard Schultz et de ses 500 salariés. Présentant le concept de Michel et Augustin à l'assemblée, Starbucks a ensuite annoncé un partenariat entre les deux marques aux Etats-Unis, en France et en Angleterre.

Howard Schultz, très impressionné par la démarche de Charlotte et Hassan, ainsi que par le succès inattendu du hashtag #AllezHowardunCafé, créé spécialement pour cette opération entre Michel et Augustin et Starbucks à travers le monde, a été littéralement séduit. A la rédac, on espère que la future carte Starbucks comportera des Super Cookies au coeur fondant, l'Incroyable thé vert, les petits carrés (pas tout à fait carrés) au caramel et d'autres excellentes recettes issues des différentes gammes de Michel et Augustin. Cette opération de communication efficace a en tout cas suscité un intérêt particulier pour la marque française ces derniers jours, et marque certainement un véritable tournant dans son histoire.

À lire aussi
Michel et Augustin X Starbucks, retour sur une opé exceptionnelle
À lire aussi
Michel et Augustin, retour sur les folles opés marketing des trublions du goût
À lire aussi
Michel et Augustin chez Starbucks à New York, l'aventure continue
À lire aussi
Michel et Augustin chez Starbucks, #allezHowarduncafé
À lire aussi
Michel et Augustin : Passez votre CAP pâtisserie avec les trublions du goût
Encore plus de contenus
Michel et Augustin chez Starbucks, un rêve devenu réalité
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible