Michel et Augustin chez Starbucks, #allezHowarduncafé

Ecrit par

Michel et Augustin se lancent dans une nouvelle aventure complètement folle. Leur but ? Servir en main propre leurs délicieuses créations à Howard Schultz et le comité de direction de Starbucks Monde.

Michel et Augustin est sans aucun doute une des marques de food françaises parmi les plus innovantes quand il s’agit de créer des opérations marketing originales. Dernièrement c’est la campagne Michel et Augustin recrutent dans le métro qui nous avait grandement séduit. Mais depuis quelques heures, l’excitation est de mise depuis qu’une vidéo de la marque a été partagée sur les réseaux sociaux. On vous laisse la découvrir en intégralité ici mais on vous en révèle l’essentiel sans plus attendre. Michel & Augustin ont été contactés par la direction monde de Starbucks aux Etats-Unis pour faire livrer leurs gourmandes recettes le lundi matin, à Seattle au siège de la marque, à l’occasion du comité de direction de la marque. Mais comme on peut le voir dans la vidéo, les trublions du goût ne font rien comme les autres et ont monté une opération un peu spéciale pour l’occasion.

Pas question pour eux de se contenter de faire un petit colis pour la direction d’un des plus gros groupes alimentaires mondiaux. C’est donc Charlotte et Hassan, de la team Michel et Augustin, qui prennent l’avion dans moins d’1 heure et se charge d'amener en main propre les précieuses recettes. Mais encore faut-il réussir à convaincre le fameux Howard Schultz, puissant CEO de Starbucks, de bien vouloir recevoir des petites mimines de Charlotte le portage préparé spécialement pour son comité de direction. Les fans de la marque sont donc invités à partager sur Twitter le hashtag #AllezHowardunCafé afin d’aider Michel et Augustin dans cette aventure des plus originales. Alors qu’est ce que vous attendez pour aider nos trublions du goût préférés ?