Michel et Augustin

Michel et Augustin chez Starbucks à New York, l'aventure continue

Publié par
christellecozzi
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après avoir présenté Michel et Augustin devant Starbucks à Seattle, Charlotte et Hassan sont désormais à New-York pour lancer officiellement ce partenariat dans plusieurs établissements.

meltyFood présentait il y a quelques jours l'association entre Michel et Augustin et Starbucks, un rêve devenu réalité, aujourd'hui la rédac' revient sur le lancement officiel du partenariat dans plusieurs Starbucks aux Etats-Unis et en France. Après avoir rencontré quelques difficultés pour partir de Seattle, Charlotte et Hassan sont parvenus à rejoindre New-York où d'autres membres de l'équipe Michel et Augustin les attendait. Armés de leur traditionnel power, ils ont passé la journée à aller visiter des Starbucks pour organiser la décoration pour l'opération. D'après le compte Twitter officiel de Michel et Augustin, ils sont d'ailleurs actuellement en route pour livrer leurs produits dans ces 25 Starbucks New-Yorkais.

D'ailleurs, en France, le reste de la "tribu" Michel et Augustin restée sur place vous donne rendez-vous aujourd'hui à 18h01 au Starbucks situé au centre commercial Les Passages au 5 rue Tony Garnier à Boulogne-Billancourt (métro ligne 10 Boulogne Jean Jaurès ou ligne 9 Marcel Sembat). Il vous suffit de dire #AllezHowardunCafé à votre barista pour bénéficier d'un câlin d'Augustin et d'un petit carré gourmand pour accompagner votre commande. Tout au long de la semaine, cette opération aura lieu dans 10 Starbucks dans Paris, alors gardez vos Facebook et vos Twitter ouverts. Si vous n'avez pas du tout suivi le déroulement de cette opération exceptionnelle, rendez-vous sur l'article Michel et Augustin X Starbucks, retour sur une opé exceptionnelle.

À lire aussi
Michel et Augustin chez Starbucks, un rêve devenu réalité
À lire aussi
Michel et Augustin X Starbucks, retour sur une opé exceptionnelle
À lire aussi
Michel et Augustin, retour sur les folles opés marketing des trublions du goût
À lire aussi
Michel et Augustin chez Starbucks, #allezHowarduncafé
À lire aussi
Michel et Augustin : Passez votre CAP pâtisserie avec les trublions du goût
Encore plus de contenus
Michel et Augustin chez Starbucks à New York, l'aventure continue
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible