Mezzo di Pasta : Nouvelle carte printemps-été 2013

Ecrit par

La franchise Mezzo Di Pasta nous concocte pour cette saison printemps/été 2013 de délicieuses nouveautés. Place aux journées ensoleillées dans les restaurants Mezzo di Pasta ! meltyFood vous en dit plus.

Aprèsle génoi et la truffe pour les fêtes, Mezzo Di Pasta célébrera toutes les mamans dans ses restaurants les 24, 25 et 26 mai prochains en leur offrant le nouveau dessert Tiramisu Rose à base de mousse de mascarpone, biscuits roses de Reims, sirop de framboise et copeau de chocolat lors de l'achat d'un menu plat et boisson dans les restaurants participants à l'opération du 24 au 26 mai prochain. Felicia, Bianca et Marina feront leurs entrées en tant que séduisantes salades de Mezzo Di Pasta ! Trois nouvelles salades gourmandes et estivales agrémentées de pâtes cuisinées selon trois recettes inédites que vous pouvez d’ores et déjà consulter sur le site de Mezzodipasta.fr vendu au prix de 5,95 euros à l’unité en Menu Salade : à partir de 6,95 euros et disponibles dès à présent et jusqu’au 30 septembre 2013.

Mezzo di Pasta : Nouvelle carte printemps-été 2013

Côté sandwitch la célèbre focaccia italienne, déjà sorti lors des nouveautées toastées, (re)fait son entrée avec deux nouvelles recettes ensoleillées et inédites avec : Le Massimo, une focaccia à double étage au speck italien, fromage de chèvre, compotée de tomates séchées et mozzarella fondante, sans oublier une pointe de roquette pour la touche fraicheur et le Gino, une focaccia à la tomate séchée et à l’origan, garnie de fines tranches de jambon cuit fumé, d’une préparation poivron/ricotta, de courgettes grillées et de mozzarella. De charmants sandwichs dans un restaurants de pâtes à partir de 5,50euros l’unité et disponible jusqu’au 30 septembre 2013.

Mezzo di Pasta : Nouvelle carte printemps-été 2013
Mezzo di Pasta : Nouvelle carte printemps-été 2013

Nous en avons déjà l’eau à la bouche !