M&M's : Trois nouvelles saveurs aux Etats-Unis 

Ecrit par

Vous kiffez les M&M’s, et bien ces nouvelles saveurs made in USA vont vous faire encore plus les adorer. Découvrez les trois paquets qui vont révolutionner le marché ! Nous on attend leur arrivée avec impatience.

On enviait déjà les américains pour avoir à entière disposition les merveilleux M&M’s saveur beurre de cacahuètes. Mais avec cette récente annonce, on risque de carrément les détester. En effet, afin de célébrer la Saint Valentin de la plus belle façon qui soit, la marque de bonbons lance 3 nouvelle saveurs. Depuis aujourd’hui, les magasins Walmart proposent en effets 3 nouveaux M&M’s en commençant par les Strawberry Chocolate. Mais il y a également les White Strawberry shortcake qui font encore plus parler d’eux. Ceux qui ont déjà eu la chance de les tester affirment que ses saveurs se font ressentir dès que l’on ouvre le paquet. Ressemblant un petit peu au Skittles, les M&M’s au gâteaux chocolat-fraise sont très sucrés mais la douceur de la fraise est si succulente que l’on finit le paquet rapidement.

M&M's : Trois nouvelles saveurs aux Etats-Unis  - photo
M&M's : Trois nouvelles saveurs aux Etats-Unis  - photo

Enfin, les américains dévoilent la dernière saveur : Easter Sunday. Des M&M's en forme de Smarties avec un délicieux coeur de chocolat blanc. En en prenant une grande bouchée, on pourrait presque croire qu’on a planté notre cuillère dans une véritable coupe glacée. Apparemment, les créateurs M&M’s seraient entrain de réfléchir à propos d'élaborer une saveur à la citrouille. En tout cas à l’heure qu’il est il vous faudra payer un allé-retour aux Etats-Unis ainsi que 2,99 dollars pour avoir la chance de déguster une de ces 3 nouvelles saveurs ! En attendant, on peut toujours se réjouir de l'arrivée de Miss Brown dans nos sachets.

Source : huffingtonpost