M&M's

M&M's : Trois nouvelles saveurs aux Etats-Unis 

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous kiffez les M&M’s, et bien ces nouvelles saveurs made in USA vont vous faire encore plus les adorer. Découvrez les trois paquets qui vont révolutionner le marché ! Nous on attend leur arrivée avec impatience.

On enviait déjà les américains pour avoir à entière disposition les merveilleux M&M’s saveur beurre de cacahuètes. Mais avec cette récente annonce, on risque de carrément les détester. En effet, afin de célébrer la Saint Valentin de la plus belle façon qui soit, la marque de bonbons lance 3 nouvelle saveurs. Depuis aujourd’hui, les magasins Walmart proposent en effets 3 nouveaux M&M’s en commençant par les Strawberry Chocolate. Mais il y a également les White Strawberry shortcake qui font encore plus parler d’eux. Ceux qui ont déjà eu la chance de les tester affirment que ses saveurs se font ressentir dès que l’on ouvre le paquet. Ressemblant un petit peu au Skittles, les M&M’s au gâteaux chocolat-fraise sont très sucrés mais la douceur de la fraise est si succulente que l’on finit le paquet rapidement.

Les M&M's Strawberry Chocolate
Les White Strawberry Shortcake
Les M&M's Easter Sunday

Enfin, les américains dévoilent la dernière saveur : Easter Sunday. Des M&M's en forme de Smarties avec un délicieux coeur de chocolat blanc. En en prenant une grande bouchée, on pourrait presque croire qu’on a planté notre cuillère dans une véritable coupe glacée. Apparemment, les créateurs M&M’s seraient entrain de réfléchir à propos d'élaborer une saveur à la citrouille. En tout cas à l’heure qu’il est il vous faudra payer un allé-retour aux Etats-Unis ainsi que 2,99 dollars pour avoir la chance de déguster une de ces 3 nouvelles saveurs ! En attendant, on peut toujours se réjouir de l'arrivée de Miss Brown dans nos sachets.

À lire aussi
M&M’s sort 3 nouvelles saveurs et vous fait gagner 100 000 dollars
À lire aussi
M&M's : Miss Brown se dévoile dans une publicité vidéo
À lire aussi
M&M’s : Miss Brown arrive à la rentrée
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
M&M's : Trois nouvelles saveurs aux Etats-Unis 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible