M&M’s sort 3 nouvelles saveurs et vous fait gagner 100 000 dollars

M&M’s lance un grand concours aux Etats-Unis du 1er au 17 juin. Le but : les gourmands sont amenés à tester 3 nouvelles saveurs et à voter pour leur préférée et peut-être gagner 100 000 $ !

M&M’s a lancé le 1er mars dernier un grand jeu concours : le #MMSFlavorVote. Le concept : les fans doivent voter pour leur saveur favorite parmi 3 nouveaux parfums. En effet, depuis le début du mois de mars et jusqu’au 17 juin, M&M's propose 3 saveurs en édition limitée : Honey Nut, Coffee Nut et Chili Nut. A la fin de ce concours, le paquet de cacahuète qui aura récolté le plus grand nombre de voix sur les réseaux sociaux aura sera vendu dans le commerce. De plus, un internaute sera tiré au sort et désigné comme le “testeur officiel de la marque M&M’s”. Et si ce titre ne suffisait pas, celui ci remportera la modique somme de 100 000 dollars.

Selon les chanceux qui ont pu dégusté ces paquets venus d’outre-Atlantique, les nouvelles saveurs sont assez incroyables. Les Honey Nuts hument bon le printemps avec leur touche de miel bien présentes. Le paquet Coffe Nut offre des cacahuètes de caractère, qui se marient merveilleusement bien avec un expresso. Enfin, les Chili Nuts sont surprenantes par leur piquant, qui semble révéler merveilleusement bien la douceur du chocolat. Alors espérons que que ce soit celle-ci qui gagne le concours #MMSFlavorVote pour qu’on puisse espérer un jour la déguster en France !