M&M's

M&M’s sort 3 nouvelles saveurs et vous fait gagner 100 000 dollars

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

M&M’s lance un grand concours aux Etats-Unis du 1er au 17 juin. Le but : les gourmands sont amenés à tester 3 nouvelles saveurs et à voter pour leur préférée et peut-être gagner 100 000 $ !

M&M’s a lancé le 1er mars dernier un grand jeu concours : le #MMSFlavorVote. Le concept : les fans doivent voter pour leur saveur favorite parmi 3 nouveaux parfums. En effet, depuis le début du mois de mars et jusqu’au 17 juin, M&M's propose 3 saveurs en édition limitée : Honey Nut, Coffee Nut et Chili Nut. A la fin de ce concours, le paquet de cacahuète qui aura récolté le plus grand nombre de voix sur les réseaux sociaux aura sera vendu dans le commerce. De plus, un internaute sera tiré au sort et désigné comme le “testeur officiel de la marque M&M’s”. Et si ce titre ne suffisait pas, celui ci remportera la modique somme de 100 000 dollars.

Selon les chanceux qui ont pu dégusté ces paquets venus d’outre-Atlantique, les nouvelles saveurs sont assez incroyables. Les Honey Nuts hument bon le printemps avec leur touche de miel bien présentes. Le paquet Coffe Nut offre des cacahuètes de caractère, qui se marient merveilleusement bien avec un expresso. Enfin, les Chili Nuts sont surprenantes par leur piquant, qui semble révéler merveilleusement bien la douceur du chocolat. Alors espérons que que ce soit celle-ci qui gagne le concours #MMSFlavorVote pour qu’on puisse espérer un jour la déguster en France !

À lire aussi
M&M's : Trois nouvelles saveurs aux Etats-Unis 
À lire aussi
M&M's, mauvais pour la santé ?
À lire aussi
M&M's : Miss Brown se dévoile dans une publicité vidéo
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
M&M’s sort 3 nouvelles saveurs et vous fait gagner 100 000 dollars
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible