M&M's

M&M's : Miss Brown se dévoile dans une publicité vidéo

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Enfin ! Miss Brown vient de faire ses débuts à la télévision, au côté de Jaune & Rouge dans une toute nouvelle publicité pour M&M's.

meltyFood vous annonçait l'arrivée de Miss Brown de M&M's à la rentrée, eh bien, ça y est , Rouge & Jaune on enfin un pendant féminin pour leurs aventures sur grand et petit écran. On peut ainsi découvrir depuis deux jours, une publicité où est mis en scène le M&M's marron. Soit le premier M&M's conçu par l'inventeur de la marque, Forrest Edward Mars Senior. Miss Brown est annoncée comme la Responsable en chef du chocolat et quelque chose nous dit que Jaune & Rouge ne vont pas pouvoir partir dans leurs habituels délires en sa présence. On a en tout cas très hâte de voir la suite des aventures de miss Brown qu'on peut d'ors et déjà suivre sur Instagram ! Pour ceux qui n'auraient pas encore assisté au début de Miss Brown sur le devant de la scène, on vous laisse les découvrir ci-dessous.

À lire aussi
M&M’s sort 3 nouvelles saveurs et vous fait gagner 100 000 dollars
À lire aussi
M&M's : Trois nouvelles saveurs aux Etats-Unis 
À lire aussi
M&M's, mauvais pour la santé ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
M&M's : Miss Brown se dévoile dans une publicité vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible