M&M's

M&M’s  : Miss Brown arrive à la rentrée

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tout le monde connaît Monsieur Jaune et Rouge, les stars des publicités télévisées M&M's . Mais voici une nouvelle venue qui fera l'unanimité: Miss Brown, le M&M's marron. La diva devrait faire son arrivée à la rentrée !

La rédac vous annonçait récemment que M&M"s lançait sa première boutique officielle en France. Mais la nouvelle du jour est 100% confidentielle, on murmure dans les hautes sphères gourmandes qu'une nouvelle couleur va faire son apparition dans les campagnes de communication. Il semblerait que Miss Brown, le M&M's marron, considérée comme la chef de tous les autres bonbons débarque en France courant Septembre 2014. D'après nos sources, il semblerait que sa venue des USA fera l'objet d'un buzz médiatique conséquent avec des jeux concours sur packaging, des opérations marketing sur les réseaux sociaux... Eh oui, rien n'est trop grand pour la star des M&M's dont les traits de caractères inventés outre-Atlantique sont la domination et le pouvoir. Son arrivée en France permettra de diversifier un petit peu les spots publicitaires habituellement animés par "Rouge" et "Jaune", les M&M"s préférés des Français. Mais l’avantage de Miss Brown c'est sa couleur qui rappelle le chocolat et la rend d'autant plus gourmande. D'ailleurs, si vous n'avez jamais fait un tour sur le site internet de M&M"s, tous les personnages sont présentés de façon hilarante, sourire garanti !

Miss Brown débarque en France
© youtube.com
À lire aussi
M&M's : La Première boutique officielle en France vient d'ouvrir
À lire aussi
M&M's citrouille pour l'automne aux Etats-Unis
À lire aussi
M&M's : Personnalisez vos bonbons pour la Saint-Valentin
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
M&M’s : Miss Brown arrive à la rentrée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible