M&M's

M&M's : La Première boutique officielle en France vient d'ouvrir

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La première boutique officielle M&M’s vient d’ouvrir ses portes à l’Aéroport Paris Charles De Gaulle. Un espace unique et interactif autour de l’univers de ses deux héros, Jaune et Rouge, en voyage à Paris.

M&M’s vient d’ouvrir sa première boutique officielle en France dans le hall 2A de l’aéroport Paris-Charles De Gualle. Plus qu’un concept Store, un message d’adieu aux touristes venus visiter la France. La visite de la boutique commence avec une réplique de l’Arc de Triomphe à côté duquel reposent les deux personnages "principaux" de l’univers de la marque, Jaune et Rouge (oui c’est leur nom pour ceux qui se posaient encore la question). A l’image du bar à Nutella qui ouvrira prochainement à Toulouse, la boutique propose de créer son propre mélange à partir du Wall of Colour. L’occasion aux personnes en transit de faire une pause gourmande et de garder un bon souvenir de Paris puisque le thème du store est bel et bien la capitale, entre baguette de pain et peinture de la Tour Eiffel, une image agréable et gourmande de la capitale à emporter avec soi dans l’avion.

Une réplique gourmande de l'Arc de Triomphe
© M&M's
À lire aussi
M&M’s : Miss Brown arrive à la rentrée
À lire aussi
M&M's : Miss Brown se dévoile dans une publicité vidéo
À lire aussi
M&M's citrouille pour l'automne aux Etats-Unis
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
M&M's : La Première boutique officielle en France vient d'ouvrir
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible