M&M's

M&M's citrouille pour l'automne aux Etats-Unis

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après beurre de cacahuètes, cerise, framboise ou encore menthe, c'est au tour des M&M's parfum citrouille de faire leur apparition aux Etats-Unis. meltyFood vous en dit plus sur la nouvelle création en édition limitée de la marque.

On est peut-être qu'au mois de septembre, mais chez M&M's ils pensent déjà à Halloween ! Pour preuve la dernière création de la marque : des M&M's parfum citrouille. Un choix logique pour célébrer comme il se doit cette fête si populaire Outre-Atlantique. A priori on pourrait douter des qualités gustatives de cette nouvelle variété et pourtant la marque nous a étonnés plus d'une fois. Menthe, framboise, noix de coco ou bretzel, on ne compte plus les idées originales qui ont été imaginées par M&M's. Il s'agit là d'une édition limitée qui n'est vendue que dans les magasins Target, uniquement implantés aux Etats-Unis. Si vous voulez en goûter il faudra donc prendre l'avion ou en commander sur les sites spécialisés. Après les bonbons M&M' s à personnaliser pour la Saint-Valentin, on n'en attendait pas moins de la marque !

Halloween est une fête très importante aux USA
M&M's version cacahuetes
Parfum citrouille
M&M's citrouille
De nombreuses variétés de M&M's
Les égéries M&M's
Halloween est une fête très importante aux USA
À lire aussi
M&M's : Personnalisez vos bonbons pour la Saint-Valentin
À lire aussi
M&M's : La Première boutique officielle en France vient d'ouvrir
À lire aussi
M&M’s : Miss Brown arrive à la rentrée
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
M&M's citrouille pour l'automne aux Etats-Unis
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible