Mercedes crée un fast food à Londres

Ecrit par

Le constructeur automobile s'essaie à de nouveaux métiers. Avec l’ouverture mi-septembre d’un nouveau concept de fast-food, Mercedes-Benz élève le fast-food au niveau de la gastronomie. meltyFood vous en dit plus sur ce restaurant éphémère.

Constructeur premium de référence, Mercedes réinvente le luxe dans l'automobile mais pas seulement puisqu'il proposera à partir de la mi-septembre de tester un fast food haut de gamme à Londres. Baptisé « Mercedes Drive-Thru », ce restaurant éphémère sera donc installé dans le lobby de l'hôtel Selfridge, non loin de Hyde Park, avec un service drive où les clients pourront profiter d'un spectacle de lumières en attendant leur commande au drive. Ce restaurant verra le jour à l'occasion de la sortie de la nouvelle voiture Classe A de la marque allemande. "Nous créons un dîner de luxe car Mercedes produit des voitures de luxe, en travaillant ensemble pour produire le meilleur Drive-Thru, une idée évidente pour ce qui sera un exploit remarquable de coopération" nous dit Sam Bompas, co-fondateur de Bompas & Parr, deux chefs connus pour leur Jellymongers (de l'art avec du pudding). Si vous êtes fan du pudding anglais, retrouvez la recette du pudding sur le site de notre partenaire marmiton.

Les chefs anglais sont plus créatifs que jamais, rappelez-vous du burger au cerveau. Aujourd'hui, on imagine bien un menu spécial pudding à la carte du nouveau fast-food, même si le menu n'a pas encore été divulgué. Tout ce que nous savons pour l'instant c'est que les clients seront servis par des serveurs en patins à roulettes. Le but de Mercedes-Benz est d'attirer une jeune clientèle, cible principale de la nouvelle Classe A. Le constructeur automobile a dit qu'il voulait "se tourner vers la cuisine en combinant l'art et le plaisir de dîner dans une voiture en vivant une expérience sensorielle exceptionnelle". Mais Mercedes n'a rien inventé. Selon TheDailyMeal.com "Comme les motels et les Twinkies (génoises fourrées à la crème), le "Drive-thru" est une invention purement américaine. Et vous, irez-vous tester ce nouveau concept de fast-food ?

Mercedes crée un fast food à Londres - photo
Mercedes crée un fast food à Londres - photo
Mercedes crée un fast food à Londres - photo