La Saint Valentin

Menu Saint Valentin : Langouste épicée au gingembre

Publié par
Anaïs Robin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour fêter la St Valentin comme il se doit, rien de tel qu'un plat aphrodisiaque : la langouste épicée au gingembre ! meltyfood.fr vous guide pour épater votre conjoint…

La Saint-Valentin n'est pas toujours une partie de plaisir pour celui qui reçoit. Pas de panique, meltyfood.fr vous aide à mettre les petits plats dans les grands et vous propose de réaliser un repas "muy caliente" à base d'épices qui saura réveiller les papilles de votre cher et tendre, et pas que… Obtenez, en un rien de temps un délicieux repas à savourer en amoureux ! La langouste épicée au gingembre demande une petite heure à passer derrière les fourneaux, du riz sauvage, une grosse queue de langouste ainsi qu'une bouteille de Gewürztraminer (vin blanc d'Alsace) ! En effet les ingrédients de la recette en disent long sur le succès que vous récolterez lors de la dégustation. Essayer cette recette c'est l'adopter ! Voilà une charmante idée pour séduire votre partenaire demain soir, à consommer sans modération et à déguster avec une bonne bouteille de vin blanc ou de champagne, vous ne serez certainement pas déçu ! Qui a dit que cuisiner était une corvée ? D'autant plus que le gingembre viendra pimenter votre repas, ainsi que votre soirée à deux ! Qu'en dites-vous ?

Succès garanti !
À lire aussi
La Saint Valentin : Connaissez-vous le Nyotaimori ?
À lire aussi
La Saint Valentin : Déclarez votre flamme avec des M&M's
À lire aussi
Medicom Toy propose des chewing-gum Be@rbrick pour la Saint Valentin
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Menu Saint Valentin : Langouste épicée au gingembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible