Mentalist saison 4 : Réalisez un menu australien pour Simon Baker

Ecrit par

Demain sera diffusé le premier épisode de la saison 4 de la série sur TF1. Pour fêter le retour de Patrick Jane, la rédac’ de meltyFood vous propose de réaliser un menu australien.

Alors que le dernier épisode de la saison 3 se terminait par le face à face entre Red John (John le Rouge) et Patrick Jane et que les réactions des fans ont été nombreuses, le début de la saison 4 reprend directement à la suite du final. Les fans de Mentalist retrouveront, dès le 28 août, leur héros favori. Pour l’occasion meltyFood vous suggère de vous préparer un menu australien, Simon Baker étant né à Launceston. Pour votre entrée nous vous proposons de réaliser de délicieuses brochettes de crevettes à l'ananas car le barbecue, appelé « barbie », est quasiment une institution en Australie. En plat principal nous vous conseillons de vous faire une tarte à la viande (Meat Pie). Celle-ci devrait plaire aux amateurs de sucré-salé.

Enfin pour finir en beauté ce menu australien nous vous proposons de réaliser un banana bread. Désormais vous avez toutes les clés en mains pour réussir votre dîner et fêter dignement le retour de Patrick Jane. A noter que la saison 5 de Mentalist débutera aux États-Unis le 30 septembre sur la chaîne CNS. Que pensez-vous de ce menu australien ?

Mentalist saison 4 : Réalisez un menu australien pour Simon Baker - photo
Mentalist saison 4 : Réalisez un menu australien pour Simon Baker - photo