melty Future Awards 2015 : Votez pour les talents de demain dans la catégorie Coming Soon masculin

Ecrit par

Dans deux mois se tiendra la cérémonie 2015 des melty Future Awards. Découvrez avec meltyFood la catégorie Coming Soon masculin dans laquelle est nominé le chef pâtissier Guillaume Sanchez.

Après une première édition 2014 des melty Future Awards où l'on vous invitait à voter pour vos talents préférés, la cérémonie 100% melty est de retour en 2015. La plateforme de vote est en ligne et vous allez une nouvelle fois pouvoir choisir les étoiles amener à percer l'an prochain. Femmes Incontournables, Homme Incontournables, Coming Soon féminin, Coming Soon Masculin, Trendy, Prix international féminin & masculin, melty talent house, etc etc ce sont 13 catégories au total qui sont soumises à vos votes. Chez meltyFood on s'intéresse en particulier à la catégorie coming soon homme qui vous permettra de départager cinq talents très différents.

Entre le rappeur Georgio, le surfeur Nelson Cloarec, le pâtissier Guillaume Sanchez, le chanteur Jonesic et le duo Fréro Delavega, notre choix est déjà fait. Comme l'an dernier avec Yann Menguy nommé dans le catégorie Coming Soon masculin aux melty Future awards, meltyFood a choisi de soutenir un pâtissier de talent. Guillaume Sanchez est sur tous les fronts : candidat de la saison 2 de Qui sera le prochain grand pâtissier, talent pâtissier du collectif Splendes Factory et à la tête de l'Atelier Noir, le stakhanoviste n'a que 23 ans, possède un look des plus détonants dans l'univers rose bonbon de la pâtisserie et a le chic de ne pas aimer ... le sucré ! Un personnage passionnant qui a déjà fait cette année l'objet d'un coup de food de la rédac. Guillaume Sanchez mérite donc tout les votes de la foodie family !